Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de votre matos dj

• 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 992 486 vues
  • 504 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
1211
L'Urei est une bonne table, qualite Soundcraft bien sur, moi je l'aime bien, elle est agreable a utiliser. Le fonctionnement du vumetre (selection master/cue/casque) est un peu special, c'est un peu dommage mais rien d'insurmontable.
4 entrees micros, c'est aussi pour ca que je l'ai choisie.

-> J'en suis content. :bravo:

J'ai apparement un petit defaut sur le vumetre gauche, qui a tendance a clignoter voir a s'enteindre lorsque je monte les basses au potard. Va falloir que je vois pour le retour SAV Thomann. :|
1212
Voici ma nouvelle configuration un medley

1213
Juste deux questions :

-n'est il pas trop dur de mixer avec de machines différentes (denon s3500 et pioneer cdj 800mk2)

-et pkoi pose tu ton set avec la mixette a gauche?
1214
Bonsoir toi qui a les deux platines (dénon et pioneer) laquelle est la mieux a t on avis ca m intérèse car tout le monde ne jure que par piopio :?:
1215
Non ça va pour mixer. Le principe est le même sauf que la Denon tu as le +- pour rattraper le tempo et la Pio la molette c'est tout. Pour l'instant mon installation est ainsi car j'ai pas le choix. J'attend un Fly pour fourguer le tout dedans avec la SMX 401 au milieu bien sur. Comme je bosse les Week End il faut bien faire avec un sisteme D pour transporter ce matos. Et puis en soirées je fais gaffe. de ne pas me tromper de platine voilà.

Ce FLY ci c'est celui de Numark que j'ai acheter bien longtemp au départ il y avait 2 CDJ 100S et la Stanton au milieu et comme j'aime bien ces deux platines actuelles j'ai fait quelques modif en attendant le grand fly voilà
1216
Dis moi clowny l'urei elle a un bon son? elle a l'ai simpa cette mixette quand on voit les autres urei dès fois je me dis qu'un jour je tatrais bien

be a jazzman????

1217
Ben davfunk tu sais j'ai une petite préférence pour la Denon. D'ailleurs j'envisage de prendre une deuxième par fantaisie et puis en générale je travaille toujours avec trois platines questions de sécurité
1218
Ben en plus qd tu vois le prix de l urei 1603 ca fait rever : 450 je crois ...
moins cher que la urei 1601 ...
1219
J'ai pas une oreille de sondier, mais je mix au casque (un V700 Sony) et le son de base sans correction particuliere me plait. Avec une equalisation "classique" (un peu plus d'aigu et de bass, un peu mois moins de medium) on as un son plus agreable pour danser. C'est dur a dire, mais j'aime bien les 2 en fait. :?!:
Je l'ai utilise avec un petit systeme Martin Audio (une paire de F12), pareil le son m'as plus.

J'ai lu le peu d'avis qu'on peut trouver dessus, ils sont tous bons, mais rares. Je me suis risque a faire le pas, je ne le regrette pas (malgre le fait qu'il va surement falloir que je la renvoie en SAV).
1220
Voici de belles photos de mon matos au complet enfin sans le Pc Portable :mdr: il est sur la 1er photo sous le papier bulle a droite :lol:

@++++++ :clin: :bravo: :clin: :aime:
DJ Xav in de mix