Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photos de votre matos dj

• 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 2 022 083 vues
  • 504 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
4401

Garde ta 07 et prends toi la 05  en plus bravo

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

4402

Hors sujet :

Citation :

Garde ta 07 et prends toi la 05  en plus

a si on pouvait faire ça tout le temps( pour le matos, les meufs...) mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4403

Pour le matos, ça pose souvent moins de soucis que pour les nanas quand même !

Mais c'est vrai que c'est bien de tout garder  bravo

4404

Citation :

Pour le matos, ça pose souvent moins de soucis que pour les nanas quand même !

faudra que tu me presentes ton banquier... mrgreen

et puis je suis pas sur que ma femme veule bien bouffer des pates toute l'année bave

4405

Quoi, elle aime pas les pates ?  redface2

mais soit on change en revendant, soit on attendant en mettant de côté et on se fend du nouveau matos, en gardant l'ancien. C'est comme ça que je raisonne. Mais je te rassure, j'ai le même banquier que Mr tout le monde, une crapule quoi !  mrgreen

4406

bravo

4407

Pour les meufs oui c'est plus facile que pour le matos si en plus ta une famille alors la c'est galère...

4408

c'est tentant mais compliquer financièrement et puis à la maison j'ai déjà une SHDJ1200, une 06 Pro si je rajoute une 07 Pro samurai à la collection ma femme me tue

4409

Vends ta 06 et garde ta 07 ! en plus une samouraï, ça court pas tant les rues !

Enfin, c'est comme tu le sent !

4410

Bonjour voici l'évolution de ma regie !

Image hébergée par servimg.com" alt="" />

Au tout début lorsque je me suis mis à l'ère du numérique XP10

puis changement de mixer !

changement de fly case

changement temporaire de fly case et de table ! freevox  icon_aime.gif

Normalement cette régie contenait deux CDJ 500 remplacé pendant quelques temps par des denon DNS 3700, qui ont été revendus par la suite! (tout à été vendu ensemble le fly + table + platine)

Avec pour son remplacement une amix RMC 75P (acquis) et quatres cdj 2000 (en attente de budget)

ma toute dernière acquisition, amix RMC 55P ! on essaie d'harmoniser les régies car on en a deux! Une avec la 75P et la mienne avec la 55P !

Lors du réveillon du 31 petite fêtes entre amis ! et première sortie de ma nouvelle config !  icon_aime.gif

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 06:49:28 ]

4411

Je sais pas si c'est moi, mais je ne voit pas tes photos facepalm

soundcloud.com/djmadnat

New Track with Zaku-Chan :

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

4412

Ah oué c'est vrai icon_sad.gif on voit pas les photos! j'essaie de remettre alors !  icon_confused.gif

4413

Nettement mieux avec les photos !  bravo

4414

la vache elle est belle ta DJ7 icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

4415

Citation de : guiljc

la vache elle est belle ta DJ7 icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

Merci ! mais vendue et elle ravie son nouvo proprio!

Ce matin quand je me suis connecté sur AF il y avait 974 connectés mrgreen c'est un signe  facepalm

4416

dur de choisir entre une freevox et une amix ;j'arriverai pas a me séparer d'une dj7

4417

T' es fou ta été revendre une dj7 s' est un vrai collector cette table de mix je bavait dessus quand j' était gosses.

Une amix t' en trouvera toujours tendit que la 7 s' est déjà beaucoup plus rare en tout cas chez nous en belgique ca court pas les rues il y avait une ten a vendre pour une bouche de pain elle et partie direct.

Vous n' imaginez pas la putain de chance que vous avez vous les français. headbang.gif

[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 15:50:20 ]

4418

Citation de : chris67800

dur de choisir entre une freevox et une amix

wouais trop dur ....

moi c'est amix que j'ai choisi perso je trouve les égaliseurs de l'amix plus precis que sur la freevox

mais j'ai toujours la dj7 de mon pote à la maison on la rebranche de temps en temps pour le fun!!!!!!

a nostalgie quand tu nous tien!!!!!bave

>>Dj dzil>>> juste pour info (enfin tu le sais peut etre déjà!!!) il y a une 2ème prise casque au cul de l'amix entre le channel3 et le dj input c'est plus pratique qu'en façade car le fil coincé dans le cross fader en plein mix c'est un peut galère!!!!eek

4419

Oué c'est vrai que c'est dur de se séparer de la DJ7, mais vraiment la Amix quelle bonheur! icon_aime.gif

Bon je n'ai plus ce coté collector que dégageait la freeevox, mais bon faut bien faire un choix.

Au fait j'ai encore une club 10  que je pense mettre en vente bientot icon_confused.gif (pas taper) icon_redface.gif !

Autrement Mooko, oui j'ai vu sur la Amix qu'il y avait une prise casque en dessous, d'ailleurs je devais y installer un jack coudé, puis déporté la prise vers l'avant de la régie, mais trop pressé de la sortir pour le 31 que je l'ai pas fais..... icon_lol.gif mais oué je pense le faire bientot, car c'est vrai que c'est presque gênant  a proximité du fader!

A part sa je m'amuse comme un fou avec ! ce cross fader quel régal, icon_aime.gif ! ca sublime mes mix  icon_bravo.gif

4420

J' en aurai bien acheter encore une table de mix mais on ne s' arrête jamais alors (bien que la prochaine sera surement une allen ou une vestax.) En attendant je me contente de ce que j' ai déjà. icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 16:59:47 ]

4421

C'est peu. Si j'étais toi je rajouterais des HDX.

Oh mais quel hasard, j'en revend justement ! mrgreen

4422

Arrête tu va finir par me tenter. icon_mrgreen.gif

Il parait que le pitch et imprecis sur les hdx pour en avoir essayer un au magasin a sa sortie ben ca reagis pas comme un cdj la variation de pitch oh mon dieu je viens de flatter du pio pio honte a moi sorte le fouet et la cravache svplait encore une comme ca et s' est la batte de baseball assuré. icon_mdr.gif

Si je rajoute tes hdx je serai obliger de faire un diaporama après pour tout prendre en photo. icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 17:29:04 ]

4423

En effet le pitch est pas super super précis, contrairement aux piopio (mais que fait le fouet??).

On s'y fait quoi bravo (Pour moi c'est facile, j'ai appris dessus :p)

Par contre niveau toucher du plateau, comment dire, il n'y a pas mieux sur le marché des platines digitales, un vrai plateau avec un vrai moteur et une "vraie" galette de 12" qui tourne vraiment eek Rien que pour ça on oublierait tous ses défauts ^^ (Syndrome de la connasse un peu trop jolie... mrgreen )

Au fait je plaisantais. Sur le fait que tu aies peu de matos. (Mais les HDX, elles, sont vraiment à vendre mrgreen mwarf. Echange contre 2MkII et la Rodec? mrgreen )

4424

Calmez-vous les mecs... on est passé au MP3!

Je sors...

4425

tu vas prendre quoi maintenant mabrev ?