Citation : Les boucles tournent non-stop et c'est le defaut quand on appuie sur le bouton, la boucle ne se remet pas au début mais tourne encore.
Sur le Soundbite Pro il yà 3 possibilités de boucles:
1) CYCLIC: la lecture sera une boucle continue – la boucle continu tant que le signal audio est
joué ou stoppé.
2) RE-START: la lecture sera une boucle continue mais la position de lecture sera relancée
depuis l’actuel point de départ à chaque fois que la boucle est sélectionné pour lecture.
3) ONE-SHOT: le sample jouera depuis le point de départ d’enregistrement chaque fois que le
bouton de boucle est pressé et s’arrêtera quand le bouton est relâché .
Bon sinon je vais me lancer dans la construction d'une serie de 3 meubles en L en gros:
1er(droit): pc, enceintes monitoring, table de mixage et rack 19u pour mes effets.
2eme (en diagonale): Claviers, electribe, boitier de routing et rangement pour cablage et micros
3eme (droit): Platines, table, serato, kp3 amplis, paire d'enceintes et rangement vinyls!
Je voulais savoir si vous avez deja realiser vos meubles pour les platines et si vous avez deja intégré la connectique au meuble car je souhaiterais le faire pour que tout soit propre et non en bazard comme maintenant!
Alors si vous avez des idées pour le meuble platine hesitez pas!