Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 981 082 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
1861
Ikéa Expedit, 59€
Parfait pour la profondeur, c'est la largeur d'une Technics + 3-4 cm.
1862

Citation : Les boucles tournent non-stop et c'est le defaut quand on appuie sur le bouton, la boucle ne se remet pas au début mais tourne encore.



Sur le Soundbite Pro il yà 3 possibilités de boucles:

1) CYCLIC: la lecture sera une boucle continue – la boucle continu tant que le signal audio est
joué ou stoppé.
2) RE-START: la lecture sera une boucle continue mais la position de lecture sera relancée
depuis l’actuel point de départ à chaque fois que la boucle est sélectionné pour lecture.
3) ONE-SHOT: le sample jouera depuis le point de départ d’enregistrement chaque fois que le
bouton de boucle est pressé et s’arrêtera quand le bouton est relâché .
1863
Yop les gens! Bonne année à tous!

Bon sinon je vais me lancer dans la construction d'une serie de 3 meubles en L en gros:

1er(droit): pc, enceintes monitoring, table de mixage et rack 19u pour mes effets.
2eme (en diagonale): Claviers, electribe, boitier de routing et rangement pour cablage et micros
3eme (droit): Platines, table, serato, kp3 amplis, paire d'enceintes et rangement vinyls!

Je voulais savoir si vous avez deja realiser vos meubles pour les platines et si vous avez deja intégré la connectique au meuble car je souhaiterais le faire pour que tout soit propre et non en bazard comme maintenant! :lol:

Alors si vous avez des idées pour le meuble platine hesitez pas!

:bravo:
1864
Et quoi les gars, quand est-ce qu'on aura droit à vos photos de set up saison 2008 ?!

Voici pour moi :



2 Pioneer CDJ 100s
1 Technics SL 3300
1 Pioneer DJM 500
1 Korg Mini Kaoss Pad
1 Sennheiser HD 205
1865
T'arrives a bien caler avec ta platine technics?

ce qui est bizarre c'est que rien n'est symetrique dans ton studio :8O:
1866
Aaahh !!

je comprends mieux pourquoi tu conseilles les cdj 100 :clin:


sinon, ton bras pour l'effet et "tip top" !!

:bravo:
1867
C'est typool voila comme prévus


1868

Citation : C'est typool voila comme prévus



évidemment..................rodec !!!! :mrg:

sympa le set, il y a ce qu'il faut ou il faut !!

reviens nous vite Typool, et arrête de rouler la moquette !!!! ;)
1869
Ou de ****** de la farine ? oO lol je revien dans 1 semain et demi
1870
Notre typool a tout de meme trouver un mmoyen de se faire entendre en etant banni a ce que je vois :ptdr: