Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 1 990 256 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/12/2004 à 13:59:29Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
arthur_3492
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2261 Posté le 21/04/2008 à 17:10:22
Teck-nik C'est sur que ce sont deux merveilles Sa varie vraiment le mix et permet de se differencier un peu des autres djs
Kaoss pad 3 à vendre : http://www.djleo.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=5293#5293
Denaro
3114
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
2262 Posté le 22/04/2008 à 06:21:54
Hors sujet : Citation : Moi jprefere mon poster avec un jolie lapinou
Quel lèche-cul celui-là...
En même temps, je te comprends, rien ne vaut beau poster du lapin... de playboy .
Arkidos
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2263 Posté le 24/04/2008 à 18:50:47
Voilà mon matos. Je suis un gros newb, et c'est mes première platines et tout et j'suis plutôt content du matériel! J'ai deux stanton t60, une table numark dxm01usb, un mini-kp (c'est génial ce truc), deux enceintes edirol, et un subwoofer (que j'ai piqué au home-cinéma du salon) yamaha (ca donne vachement bien au passage).
J'vais en profiter pour glisser en furtif deux trois question dans mon post:
J'ai deux soucis ac' mon matos: 1) j'ai un sifflement très aigu (très chiant) et des parasites sur la platine gauche et quand je touche par exemple le bras, ca réagit par un petit son bizare... Je comprend pas et ca m'énérve. Z'avez une idée d'où ca peut provenir?. Et aussi, quand je scratch (enfin, quand je fait un truc qui ressemble a du scratch parce que c'est vachement dur...) j'ai souvent ma cellule qui saute. Ca doit provenir du fait que j'ai mis le contrepoid comme un bourrin, je l'ai enfilé au bout du bras a fond, sans m'en préoccuper plus loin, quelqu'un saurait-il m'expliquer comment régler tout ça?
Merci d'avance à mes sauveurs (le mot est faible :P).
PS: Voilà le chemin du son:
Platine->Table->Mini-kp(j'avais pas d'entrée/sortie "effect")-> enceintes.
J'vais en profiter pour glisser en furtif deux trois question dans mon post:
J'ai deux soucis ac' mon matos: 1) j'ai un sifflement très aigu (très chiant) et des parasites sur la platine gauche et quand je touche par exemple le bras, ca réagit par un petit son bizare... Je comprend pas et ca m'énérve. Z'avez une idée d'où ca peut provenir?. Et aussi, quand je scratch (enfin, quand je fait un truc qui ressemble a du scratch parce que c'est vachement dur...) j'ai souvent ma cellule qui saute. Ca doit provenir du fait que j'ai mis le contrepoid comme un bourrin, je l'ai enfilé au bout du bras a fond, sans m'en préoccuper plus loin, quelqu'un saurait-il m'expliquer comment régler tout ça?
Merci d'avance à mes sauveurs (le mot est faible :P).
PS: Voilà le chemin du son:
Platine->Table->Mini-kp(j'avais pas d'entrée/sortie "effect")-> enceintes.
Everything's about music.
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2264 Posté le 24/04/2008 à 19:22:01
Hors sujet : Mac pro ? :p ou juste le boitier ? je suis fan :p
Arkidos
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2265 Posté le 24/04/2008 à 19:30:35
Un vrai de vrai ^^
Djplayskool
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2266 Posté le 24/04/2008 à 19:36:31
la bouilloire c'est pour le café
Arkidos
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2267 Posté le 24/04/2008 à 19:45:07
Pas mal ton set. Surtout le micro-onde ^^
T'étais vraiment obliger de faire un post comme ca devant le mien? Tu crois que quelqu'un va prêter de l'attention a mes vulgaires question de newb?
C'est un écran tactile sur la première photo?
T'étais vraiment obliger de faire un post comme ca devant le mien? Tu crois que quelqu'un va prêter de l'attention a mes vulgaires question de newb?
C'est un écran tactile sur la première photo?
sMarT28
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2268 Posté le 24/04/2008 à 20:06:21
Lol !
tu mix dans ta cuisine ?
tu mix dans ta cuisine ?
bilos
1067
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2269 Posté le 24/04/2008 à 20:11:57
ça doit être sympa n'empêche de mixer dans la cuisine ! lol.
Tu fais des mix à la crème !
PEACE ! Non plus sérieux bon matos ! Comment trouves tu la Denon ? As tu un problème de latence avec les faders ?
Tu fais des mix à la crème !
PEACE ! Non plus sérieux bon matos ! Comment trouves tu la Denon ? As tu un problème de latence avec les faders ?
Denaro
3114
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
2270 Posté le 24/04/2008 à 20:14:01
Yeahhhhhhhh, tu peux mixer tout en faisant réchauffer ta bouffe. Trop fort .
Mais l'évier est un peu proche des platines quand même. Quoique, si tu ne fais jamais ta vaiselle, c'est pas grave.
Qui est partant pour sortir au "Kitchen club" ce soir?
Mais l'évier est un peu proche des platines quand même. Quoique, si tu ne fais jamais ta vaiselle, c'est pas grave.
Qui est partant pour sortir au "Kitchen club" ce soir?
- < Liste des sujets
- Charte