Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 955 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2231
Oui j'en suis tres content je vois pas pourquoi je paierai 2000euros de plus(cf cdj 1000 mk3) alors qu'elles fonctionnent tres bien :oo:
A moin d'avoir vraiment des platines pourries les differences entre mes platines et celle de tous les dj de club ne justifient pas un tel ecart de prix.
Meme si j'aimerai bien avoir des cdjs mais vraiment seulement pour le design...mais je peux pas me permettre de mettre autant d'argent dans une activité secondaire.. :clin:
2232

Citation : Classe chez toi, belle photo et bon petit matos.



Citation : En effet j'aime bien meme si je suis pas tres vynil



Merci les gars :clin:

Citation : Satisfait de ton AKG K81DJ ?



Plus ou moins, pour ce qui est du son j'ai rien à en redire, je sors d'un Numark HF 125 très bas de gamme et là c'est le jour et la nuit, j'ai pas vraiment de valeur de comparaison avec de très bon casques, mais le son du AKG 81 est clair, bien défini (pas de fréquences brouillon), il est prévu pour une utilisation DJ donc les basses sont assez soulignées en rapport aux autres fréquences.

Sinon malgré son mécanisme 3D qui semble fragile, il est robuste, je le porte tout les jours plusieurs heures depuis que je l'ai (6 mois), je l'ai malheureusement déjà fait tomber mais rien de cassé.

Là ou ça se gate, c'est niveau confort, il serre beaucoup et les oreillettes sont (trop?) petites, un calvaire si tu es porteur de lunettes.
2233

Citation : Tu peux le faire en mixant du UR, Purpose Maker, Axis, Missile ... stp ?


Citation : Je ne connais pas les artistes dont tu me parle


:|
2234

Citation : UR, Purpose Maker, Axis, Missile ... stp ?


Moi non plus je ne connais pas ces artistes :??:
2235
Techno detroite les gens Purpose Maker c'est jeff mills non de diou et axis bete de label :aime:
et UR l'ancien label qua cree jeff mills underground resistance

minimal, tech-house

2236

Hors sujet : Sans vouloir faire le papa, c'est la base, l'histoire, la légende. C'est de là que TOUT est parti, simplement.

Electrifying Mojo, Mad Mike Banks, Rolando, The Wizard, Derrick may, Kevin Saunderson, Juan Atkins... Ce sont les artistes de la vraie musique électronique, l'originale, créative et colorée. Pas la merde que jouent des Guetta ou autre Tiesto. C'est un post amical, je n'en veux à personne :clin:

2237

Hors sujet : Typool c'est quoi ces fautes d'aurtograffe? t'as bu ? :bravo:

2238
Jsui mort j'avai une soirer vendredi j'ai fai nui blanche et j'etais pas dans mon etat naturel donc la jsui mort et jmen fous de faire des faute . Mais j'écrit pas en sms et c'est compréensible
lapinou me tape pas :(((

minimal, tech-house

2239
LePremierMinistre :fleche: Je connais que Kevin Saunderson dans ta liste je crois que j'ai Kevin Saunderson - Bassline (Loco Remix) :D:
2240
Eh typool j't'ai envoyé un message privé ! tu l'as recu ?