Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Que dire d'aure que respect. eux pour moi c'est des vrai de vrai
0
minimal, tech-house
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2245Posté le 20/04/2008 à 11:11:05
Hors sujet : ben c'est sur que ça vous changera de David Ghetta et autre Bob Sinclar (qui faisait de la bonne house à ses début)...
Enfin j'dis ça ... j'dis rien ... il y a Jori Hulkonnen aussi, Carl Craig, Surgeon, Steve Rachmad, Joe Beltram, David Caretta, DJ Chloe, Herbert (house electro jazz très sympa !!), Tod Edwards, Derrick Carter, ... la liste peut être très longue alors je m'arrête là
0
_HouSeTraXx_
LePremierMinistre
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2246Posté le 20/04/2008 à 11:13:26
Hors sujet :
Citation : Bob Sinclar (qui faisait de la bonne house à ses début).
Bon. Soit.
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2247Posté le 20/04/2008 à 11:51:14
Hors sujet :
Tout est relatif ... je sais ...
Disons que c'était mieux que maintenant. Son premier album était assez travaillé mais c'est clair que ça ne vaut pas un Roy Davis Junior !
Hors sujet : <housetraxx> En fait je suis d'accord avec toi concernant Sinclar. J'aime les premiers disques parus sur Yellow il y a 10 ans (ouuuu le papa!!). Le LP "Paradise" contient qq pepites, soyons honnetes ! c'est un peu pareil pour Clamaran et les premiers disques bien funky sur Basic Traxx... Regarde ce qu'il joue maintenant. C'est creux...
0
Teck-nik
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2250Posté le 20/04/2008 à 14:59:25
Voila j'ai enfin trouvé comment marchait imageshack alors je poste ma photo
Donc rien d'extraordinaire
Je fais l'inventaire:
- Deux DN-S3500 des Etats-Unis (une en 110V, l'autre en 220V )
- Un casque Sony V700 de Chine
- Une DN-X1500S de .. Chez Techsono.fr (Et non pas du Pakistan )
- Et puis comme sono une chaine Hi-fi JVC (40 Watts )