Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photos de votre matos dj

• 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 2 021 924 vues
  • 504 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
5326
Même pas un ptit' barbec' avant ? :mdr:

[ Dernière édition du message le 24/04/2011 à 22:27:40 ]

5327
Bon aller hop

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

5328
Amis dj je sais pas ce que vous en pensez mais le kontrol s4 de native instrument me fait de l oeil!!! Je l ai vu en vrai dans un bar a paris et il est plus gros que ce que je pensais . X est pas riqiqi y a de la place je trouve ca bien. Quelqu un l utilise?
Mrrci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

5329
Tu peux aller lire les avis sur le s4 sur AF ;)

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

5330

quelques photos de ma régie pio pio ,une fois fini avec mes skins personnalisés icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

j en ai profité pour faire mon pc portable ainsi que mon téléphone icon_wink.gificon_wink.gificon_wink.gif

5331

je ne comprends pas les photos n y sont pas!!!

5332
Whaouuuu y en a qui on du fric c'est impressionnant, par contre suis totalement contre le matos Fioneer donc j'admire les set avec des technics uniquement !
5333
5334
Si t'admires les sets avec des technics uniquement, ben je pense que t'as un serieux problème psychologique..
5335

Citation de Legaliz :

Si t'admires les sets avec des technics uniquement, ben je pense que t'as un serieux problème psychologique..

+1

5336
Bah euh, c'est subjectif, y'en a bien qui aiment Picasso...

.. quoique ces derniers ont un sérieux problème psychoogique.

N'empêche que ça a la classe les sets avec des Technics. Avouez qu'on peut interpréter le message de deux façons: "J'admire uniquement les sets avec technics" (façon mec super fermé) ou "Purée y'a des photos de sets avec juste des Technics, c'est super bandant, d'autres sont bien aussi mais ça m'a super marqué ces sets à l'ancienne." (façon mec qui aime le old school sans avoir de problème avec le reste (sauf Pioneer :?!: )
5337
Je ne fais que noter l'achaïsme de certains, et leur manque d'ouverture.. (Je suis utilisateur de technics ;) )
5338
Il aurait dit : "J'admire les sets avec uniquement des technics", ca aurait passe (et on aurait ete nombreux a etre d'accord), mais bon "j'admire uniquement les set avec des technics" ca temoigne d'une certaine psycho-rigidite. A classer dans la meme categorie que les types qui ne bandent que sur du Pioneer pour moi...
5339
Tout à fait !
5340
Comme Neolius, je suis tout a fait d'accord...:boire::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Edit : un set avec de vraies galettes, pas en timecode...

[ Dernière édition du message le 09/05/2011 à 17:04:35 ]

5341

tien pour la peine je reposte le mien icon_diablotin.gif

5342

je comprends pas je ne vois pas mes photos ,les visionnez vous???

[ Dernière édition du message le 09/05/2011 à 18:05:26 ]

5343

Citation de : qrull

je comprends pas je ne vois pas mes photos ,les visionner  vous???

non....

5344
Regarde à bien prendre le lien direct de la photo une fois uploadée sur un hébergeur. Par exemple sur imageshack il te propose le lien direct mais aussi le lien vers une page web, sur laquelle de trouve la photo. Évidemment si tu mets cette URL, sa ne marchera pas.

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

5345
5346

bah c sympa c propre mais perso j'aime pas...... redface2

t'as pas trop galeré pour poser les skins???

5347

ça va tous seul ,j avais fait la même chose a l époque sur ma NS7.

http://img818.imageshack.us/img818/8823/img0366ik.jpg

5348
Citation :
soyer pas trop méchant sur les commentaires

Sur l'orthographe, on peut?
5349
C'est bien fait j'avoue !
5350
Sur les pio c'est sobre pas bling bling, mais j'aime pas trop en revanche sur ton NS7, ça claque bien...

Edit / Ta chopé ça ou ?

[ Dernière édition du message le 09/05/2011 à 18:39:01 ]