Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 915 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2131
J'ai fait mes première soirée en technicien stagiaire à 14ans, j'avais déjà pas mal de matos ( 6 scan, une 10ène de part, du pont, un martin light jockey, et en son, 2 sub 2 sat, 2 amplis, filtre, table 16voix numérique et une ecler smac, un double cd ) et à 17ans, bah j'ai tout revendu :p et je me suis juste payer la régie actuel.

Au final impossible de rentabiliser, il vaut mieu essayer de bosser avec des vraies pro, c'est le plus agréable et là ou tu te feras vraiment des sous sans trop de contrainte ;)
2132
Je pense aussi qu'il faut pas que j'oublie le lycée :mdr: Parceque tout le monde n'est pas comme Van Buuren ou Carl Cox.. :8) Et mes chances d'avoir le meme parcours qu'eux sont à mon avis égales à heu.. 0,0001% :??:
2133
Je voulais juste dire à sieur Chris Dayton...

Citation : Lien site web wwww.chrisdayton.net


Ca marche pas ton lien : y'a un "w" en trop... :8O:

Allez hop, je repasse en mode muet :fleche:
Ah bon ?
2134

Citation : Parceque tout le monde n'est pas comme Van Buuren ou Carl Cox.. Et mes chances d'avoir le meme parcours qu'eux sont à mon avis égales à heu.. 0,0001%




En partant comme ca les chances sont nules, mais y'a toujours moyen mec, meme en faisant des études
Jeff Mills est mauvais ( ah ça oui ).
2135
Pour le LePremierMinistre

c'est 2 pro 8 mais enfaite sans caisson de basse "elles servent a rien" par exemple le son d'un kick est vachement pointue et aigue donc je te dirais ce que sa vaut vraiment quand j aurais acheter le caisson de basse .

oui c'est www.chrisdayton.net ... en plus je peux meme pas modifier le message j'ai trop la poisse .
2136

Hors sujet : J'ai 16 ans et je suis à ma 2ème soirée =P mais oui on peut faire des soirées ! un gars de mon age mixe déjà dans un des clubs les plus connus de ma ville (150 000 habitant) par contre personellement je galère à trouver des gens qui veulent de mes services xD mais ça sa dépent de chacun, je suis pas très doué pour ça :mdr:

Music sounds better with you.

2137
Attention les gens, préparez-vous mentalement car ICI-MÊME, A CET ENDROIT PRECIS sera exposé au grand public ma légendaire "config' de newb'"!

J'en ai marre d'attendre!

Everything's about music.

2138
2139
J'annonce que j'annoncerais ma petite futur annonce de recherche d'une boite à effet ...

Mais tout le monde s'en fou :bravo:
2140
Moi aussi tout le monde s en tape mais je suis tombé raide :aime: de mon sampleur soundbite pro , c est exactement ce que je recherchais ...
le seul truc chiant c est que sur ma djm 400 j suis obligé de le brancher sur l entrée micro donc pas de préécoute , j ai interet d etre précis ...
mais le fun y est vraiment ca faisait longtps que je ne m étais pas autant éclaté ... en mix je parle loool


;)