Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 903 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2281
Au passage je me suis commandé un 24" dédié à serato :mdr: ,un iiyama

Citation : Bah quoi Torq c'est mieux que Serato, non ?



Citation : Machristosh, je ne pense pas que TORQ soit mieux que SERATO, perso j'ai pas testé SERATO je ne serais dire, mais malgré ces défauts(niveau son) je trouve TORQ mieux que certains softs (dans la même gamme de prix).En gros je dirai que c'est un bon rapport qualité/prix, mais le jour ou j'aurai une utilisation "pro, j'opterai pour SERATO ou Final Scratch(que j'ai rapidement testé)



je pense que c'etait ironique :D:

a part ca , je n'ai jamais joué sur torq,
serato m'a jamais donné envie d'allé voir ailleurs pour dire vrai...c'est adequat par rapport à mon style de mixage, ou faut que ca parte dans tous les sens(par rapport a mixvibes,ts, que j'ai testé qui sont moins maniable a ce niveau )
...t'as essayé scratch live mach?
2282
Je sais que final scratch ou traktor scratch..ne me conviennent pas du tout..
j'ai une une belle désillusion de traktor scratch qui s'annonçait comme grandiose
.bref faut tester , c'est personnel

serato a son truc, tu cales ,tu joues, tu mixes...t'es creatif..là ou les autres bein tu fais comme tout le monde(je parle pas du torq..mais des mixvibes, virtal dj,final scratch)
2283
Je suis d'accord avec la plupart des gens! les meilleurs sont serato ou mixwibes (qui est plus préçis que le serato en scratch a mon gout... :noidea: ) mais TORQ c'est incomparable avec le serato et mixwibes

be a jazzman????

2284
Ben moi perso, je scratche pas et le pb c'est qu'avec un certain logiciel mes calages tenaient pas 15 sec.... bref avec torq pi etre que le scratch est pourri mais en mix, je peux laisser 2 morceaux 2 min sans soucis :!:

Concernant l'autre soft sans faire de débat, j'ai essayer avec carte USB, firewire, différentes latences, optimisation de mon portable( core duo 1.6 avec 1 go sous XP, me dites pas que ça peut pas tourner...), pris des câbles blindés...bref dépenser tellement de thunes que j'aurai presque pu m'acheter un SERATO lol
2285
Moi j'veu voir le matos de crazyhands :clin:
2286
Aller à table...

2287
:mdr: On voit plus la bouffe que ton matos :oo: pas la peine d'acheter des technics pour manger dessus (surtout du camenbert) :bravo:
2288
Mais non le camenbert il mixe avec, il le centre sur la platine vynile et il scratche....c'est pour ça qu'il lui faut du technics c'est hyper costaud et ses mixes sont plus appétissants :mdr: :mdr: :mdr:
2289
2290
Le retour des soirées Big Cheese ?
Ah bon ?