Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Je n'aurai jamais penser qu'LsB s'amuserait à troller comme ça!!!
Bon, à propos de djing...
Je vous présente le travail de Metrofarm, des designers Allemands qui donnent des idées, beaucoup d'idées... (pour ceux qui ne connaissent pas encore, bien entendu). Je vous en parle parce que j'aime bien.
exactement ce que j'aime comme style, surtout en noir
0
LsB
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2303Posté le 29/04/2008 à 14:21:29
Marie so si tu passes par la mon anniv c'est toujours le 12 octobre. Si il a besoin des dimensions de ma table c'est une Urei 1603.
C'est trouvable chez www.ureidj.com et pour mon avis tonioux il y a un post complet sur AF.
Hors sujet :
Citation : Moi je trouve surtout dommage de manger du fromton avec ce genre de pain americain, rien de mieux qu'une bonne baguette bien dorée et croustillante à souhait !!!
Mais il est pas bien ce type? C'est du pain de campagne tranché!
Citation : Il est fixé au mur par un des deux cotés
arthur_3492
Le meuble est tenue par une sorte "d'équerre géante". Et de toutes façons, c'est la seule solution plausible pour un poid pareil (2 sl1200 = presque 30 kilos). On voit même le reflet sur la photo, dans la partie basse. J'ai augmenté le contraste de l'image pour le faire ressortir .