Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 022 123 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
neiviv
Citation de Voicetrack :
Je sais, on est passé au mix en plastique sur console avec option sapin de Noël... Ah yen a du FX mais coté son bein... Oui, c'est sure, c'est digital 24bit/96K mais au fait, c'est quoi les DAC ? Du Sirrus ? Ha ha ha Pas simple... Je me souviens d'un temps ou les DJ mixaient vraiment au lieux d'imposer au public des sales FX qui gachent souvent les scuds (enfin les MP3 pardon...).
Heuuuu, pourquoi tu sors ça, au moins tu connais le passé des afiens du forum, au lieu de balancer ta science infuse a 2 balles, en passant par la quand j'ai commencé il y avait pas d'effet (je les faisais avec mes vinyles, ça te parle ça ?) et je n'en utilise toujours pas a l'heure actuelle...
On a tous commencé sur vinyle pour la plupart, sans logiciel, sans cd, juste avec nos galettes, et nos tables sans gadget, je vois pas pourquoi tu te crois exclusif a nous.
Citation de Cloud :
Hors sujet : Juste pour conclure neiviv, je m'adressais pas tellement a toi, mais plutot a tout ceux qui utilisent les points negatifs de ton avis pour paniquer a propos de A&H.
Je le sais bien, c'est la polémique qu'il y a eut autour qui m'a gonflé et les changement d'attitude de certains...
voicetrack
Oulala, je ne me sent exclusif de rien du tout car meme moi, j'ai été contraint à des mixettes minables pour des raisons d'ergonomie...
Citation :en passant par la quand j'ai commencé il y avait pas d'effet (je les faisais avec mes vinyles, ça te parle ça ?) et je n'en utilise toujours pas a l'heure actuelle
Que tu n'en utilise pas c'est une chose mais dire qu'il n'y en avait pas (il y a des FX dans les consoles depuis au moins 30 ans...)
Nan, ce qui me gave c'est que vous vous prenez la tete sur des détails alors que le gros du problème c'est que la plus part du matos est fabriqué en Chine avec des composants de merde et qu'on régresse en qualité sonore depuis plusieurs années. Meme quand les consoles sont digital, les convertos sont souvent les memes daubes qu'on trouve sur de simples lecteurs DVD... Je ne cherche pas à avoir la science infuse mais juste à vous dire que plus ça va et plus on est contraint à acheter de la pub et du vent alors que dans les 80s, une marque était obligé de faire ses preuves en terme de qualité et c'est bien la raison pour la quelle en Europe, Freevox était une sorte de standard des gros club mais il y avait d'autres consoles bien mortels également ; quand on y mettait le prix on avait le son maintenant, quand on y met le prix on a le tappe à l'oeil... La dernière console que j'ai entendue et qui envoyait niveau rendue, c'était une FF6000...
Desolé pour ce long hors sujet...
Greg L-Zass
Spa du rane ou autre, je suis rester raisonnable. Mais pour faire les paluches et pour le taro auquel je l'ai touché. Je vais pas me plaindre. Ca va rejoindre le reste du bordel, je branche ce bouzin quand je rentre. Et ça fait une mixette a sortir pour les endroits peu recommandables ou j'ai pas envie de trimballer la 92.
[ Dernière édition du message le 16/07/2011 à 16:27:50 ]
Balwide
[ Dernière édition du message le 16/07/2011 à 16:29:00 ]
Greg L-Zass
djtef
Pioneer CDJ400 - Pioneer DJM700 - Pioneer CDJ400 - Numark TT500 - Stanton C324
Petermaler

Oui oui il me manque une cellule, je dois changer le diamant
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Thé-aux-Rems
Petermaler j'aime comment est placer ta DDM4000 , T'as caler quoi en dessous ?
sinon très beau matos .
Petermaler
Non le bureau vient de chez Conforama, tu peux en faire 2 éléments si tu le désires mais je trouve ça plus pratique comme ça, il a baissé en plus depuis et ne coute pas grand chose : http://www.conforama.fr/produit_phoenix_bureau-a-composer_142540_10001_10602_-2_148065_148070_52527
Par contre il est un peu bas pour mixer ça faisait mal aux lombaires, j'ai du faire 4 pieds pour le rehausser de 15cm et là c'est parfait
Sinon Julius j'ai simplement placé 2 boites des cellules M44-7 sous la table pour la rehausser un poil, c'est pas super propre mais ça ne glisse pas et cout de l'opération : 0€. Je vais quand même me faire un support sous peu parce-que c'est pas super esthétique...
TheRastaDuck
Manque le pc faudrait que je choppe un petit contrôleur pour vdj. J'ai aussi un contrôleur pour Reason mais que j'utilise quasiment jamais, peut-être un jour un produit de chez Korg pour les effets...
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/17/110717110359315130.jpg
Nb : sorry pour la qualité toute pourrie de l'image, c'est pris avec un caméscope ^^
neiviv
Citation de : Petermaler
Sinon Julius j'ai simplement placé 2 boites des cellules M44-7 sous la table pour la rehausser un poil
Putain qu'elle galère ces boites, quand tu remballe le matos et que tu es pété
, pour trouver les crans pour enfoncer le couvercle dans la boite c'est chiant...
Sinon beau matos...les technics....!!! ![]()
Petermaler
neiviv
Citation de : Petermaler
Merci VivienJe suis entièrement d'accord pour les boites, c'est toujours la galère et perso, je tombe absolument toujours sur la mauvaise position en premier
le scotch, c'est que j'utilisais tout le temps...!!! Et puis je suis passé sur ortofon, et les boites certes on paye le prix avec mais avec ça, ça assure pour les fin de soirées difficiles
....!!!
Thé-aux-Rems
Petermaler , t'emmerde pas , moi j'utilise les équerre de rackage fourni avec , il te suffit de la caler en dessous , sa le fait tout autant et c'est du costaud ![]()
Petermaler
Sinon Julius t'es vraiment pas con comme gars toi, je pense que je vais partir de ça, il y aurait juste 4 trous à repercer du coup : 2 plus haut et 2 plus bas
[ Dernière édition du message le 18/07/2011 à 16:00:49 ]
Thé-aux-Rems
je me suis toujours demander a quoi servais les équerres
ils les livre avec mais personne ne s'en sert
[ Dernière édition du message le 18/07/2011 à 15:55:31 ]
neiviv
Les équerre c'est pour racké... ![]()
Thé-aux-Rems
Citation de neiviv :
J'etait au courant mais je voulais dire que ces équerre servent a rien , vue qu'il existe des rack qui s'y adapte sans équerre ...Les équerre c'est pour racké...
neiviv
Citation de : d.julius
Citation de neiviv :
J'etait au courant mais je voulais dire que ces équerre servent a rien , vue qu'il existe des rack qui s'y adapte sans équerre ...Les équerre c'est pour racké...
C'est vrai ça sert a rien, figure toi qu'il t'ont mis des chutes de métal, pour remplir le carton....
Nan mais si ça te sers pas a toi, ça sert a quelqu'un d'autre, faut pas dire que ça sert a rien, pour toi oui, pas les autres...!!!
chris m.berger
Thé-aux-Rems
j'aurais préférer de meilleur potard plutôt que les équerres
chris m.berger
Thé-aux-Rems
bah on sent pas bien le crans
mais bon je m'y suis fait
Greg L-Zass
Tu cherche quoi comme cran ? Celui de midi ?
[ Dernière édition du message le 18/07/2011 à 23:47:03 ]
- < Liste des sujets
- Charte