Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 981 037 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2271
Je kiffe ton set djplayskool! Surtout le carrelage :mdr: Nan sérieux il déchire déja la meme table que moi :aime: et puis j'avais déja vu une photo de ton matos mais t'avais pas encore tout ca!! :clin:
2272
Je me demandais un truc, on voit le graph d'un track sur l'ecran? ca veut dire que t'utilise tes platines pour mixer des chanson sur ton ordi ou l'ordi affiche le graph dU track du cd dans la cdj?


j'espere avoir ete clair :S
2273
Bah merde, je croyais que Grand Master Flash était le seul à mixer dans sa cuisine !
Plus ça va, plus je me dis que j'aime bien ce topic :D
Ah bon ?
2274
Yep désolé les gars dans 55 m² faut bien trouver la place...en tout cas c'est hyper pratique pour surveiller le plat de pâtes ou chauffer une assiette de knacki au micro ondes...tout ça en mixant!!!

Oui l'écran est tactile mais j'avais besoin de thunes alors je l'ai revendu... :|

1 - Pour la DENON, j'ai pas ressenti de latence au niveau des faders, mais au niveau de la courbe je préfére celle de la DJM 909 d'un pote(plus linéaire...)

2 - l'évier est assez loin des platines(j'ai réorganisé un poil mon install)

3 - j'utilise un logiciel avec des cd timecodes d'ou les graphs à l'écran( je ne citerai pas le nom du soft pour ne pas avoir de remarques de marketing viral...mais vous pouvez essayer de le deviner!!! :bravo: )
2275
Les retours sont dans le frigo ?? :?!: :mrg:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
2276
2277
Torq? :mdr:
2278

Hors sujet : Bah quoi Torq c'est mieux que Serato, non ? :bave:

Everytime I hear this sound...
2279
Pour répondre a ta question arkidos pour ta stanton de gauche=====> problème de masse obligé donc c'est soit ta cellule qui est morte soit ton cable a revoir quand au soucis de la cellule qui saute c'est normal la t.60 c'est pas une mk2 si tu scratch tu restera limité si c'est en mix soit ton vinyl est mort soit tu a mal réglé ton poids!

djplayskool la denon sa sort un meilleur son que la pio? j'aimerais avoir ton comparatif toi qui a testé les deux table de mixage?

be a jazzman????

2280
Tonioux, je ne pourrai te répondre je n'ai jamais utilisé ma table en live, que dans mon salon sur un systéme son de PC....à chaque presta on utilise la DJM-909 de mon pote. :furieux:


Hors sujet : Machristosh, je ne pense pas que TORQ soit mieux que SERATO, perso j'ai pas testé SERATO je ne serais dire, mais malgré ces défauts(niveau son) je trouve TORQ mieux que certains softs (dans la même gamme de prix).En gros je dirai que c'est un bon rapport qualité/prix, mais le jour ou j'aurai une utilisation "pro, j'opterai pour SERATO ou Final Scratch(que j'ai rapidement testé)