Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 877 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2781
2782

Citation : C'est le quel?



le intel core 2 duo 2,0 ghz, 2 go de ram et dd de 250 go

Citation : Juste pour info megastro tu bosses avec quel(s) logiciel(s) sur Mac ? Garage Band ?



Logic pro 8 et ableton live 6
2783
+1 pour le mac, je le suis moi meme mais j'ai préféré la facilité de déplacement avec un macbook pro ^^ :aime:
Avant j'avais un imac g5 mais j'avou que le nouvel imac en 24" est tres tentant....
2784
C est un mac 2000????
2785
Perso mon prochaine achat sera un Mac mini, pas (trop) cher en occaz et bien assez puissant pour faire du son :bravo:
Trance is Alive...
2786

Hors sujet :

Citation : C est un mac 2000????


?? Bel achat !:mdr:

Citation : Perso mon prochaine achat sera un Mac mini



sympa aussi !:lol:

Ahh mais je me suis trompé de topic il me semble ...

Aller la porte est ouverte, je la prends, et je sors :fleche:

2787

Citation : Perso mon prochaine achat sera un Mac mini



avant l' Imac, j'avait un mac mini intel core solo 1,5 ghz et 512 mb de ram, j'arriver à faire tourner quelque truc dessus comme Ableton Live 6, donc c'est déjà pas mal pour ce familiarisé avec l'environement mac os X, par contre prend un procésseur plus puissant et surtout de la ram... après c'est un peu comme un macbook mais sans clavier ni écran
2788
Megastro, tu a rajouté de la ram??
On me l'a proposé aussi mais je ne fais rien tourner dessus donc j'ai laissé de côté.
A part ça, c'est vraiment agréable.
Le truc bof, c'est que maintenant j'ai envie de balancer mon pc au boulot par la fenêtre :lol:
Qu'est ce que c'est lent :((( comparé à l'Imac...

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

2789
Moi je suis en direct d'un macbook 2,4gHz 4go de ram 250 go de dd et ca tourne super bien, je suis passé sous mac récemment et je ne regrette pas
2790
Patience patience, le mac represente quasiment 10% des ordinateurs au états unis, petit a petit il faut progréssé et faire évolué les mentalités.

Ensemble nous vaincrons :mdr: