Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
+1 pour le mac, je le suis moi meme mais j'ai préféré la facilité de déplacement avec un macbook pro ^^
Avant j'avais un imac g5 mais j'avou que le nouvel imac en 24" est tres tentant....
0
wanana
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2784Posté le 16/10/2008 à 17:31:21
C est un mac 2000????
0
djboss001
1298
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2785Posté le 16/10/2008 à 18:47:37
Perso mon prochaine achat sera un Mac mini, pas (trop) cher en occaz et bien assez puissant pour faire du son
Citation : Perso mon prochaine achat sera un Mac mini
avant l' Imac, j'avait un mac mini intel core solo 1,5 ghz et 512 mb de ram, j'arriver à faire tourner quelque truc dessus comme Ableton Live 6, donc c'est déjà pas mal pour ce familiarisé avec l'environement mac os X, par contre prend un procésseur plus puissant et surtout de la ram... après c'est un peu comme un macbook mais sans clavier ni écran
0
Scott Old Timber
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2788Posté le 16/10/2008 à 21:40:08
Megastro, tu a rajouté de la ram??
On me l'a proposé aussi mais je ne fais rien tourner dessus donc j'ai laissé de côté.
A part ça, c'est vraiment agréable.
Le truc bof, c'est que maintenant j'ai envie de balancer mon pc au boulot par la fenêtre
Qu'est ce que c'est lent comparé à l'Imac...
0
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
LaBeletteCendrée
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2789Posté le 16/10/2008 à 22:18:22
Moi je suis en direct d'un macbook 2,4gHz 4go de ram 250 go de dd et ca tourne super bien, je suis passé sous mac récemment et je ne regrette pas
0
dj-house35
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2790Posté le 16/10/2008 à 22:19:45
Patience patience, le mac represente quasiment 10% des ordinateurs au états unis, petit a petit il faut progréssé et faire évolué les mentalités.