Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photos de votre matos dj

• 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 2 022 066 vues
  • 504 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
551
Voodoo J fais pareille, il y branche son PC et ça MPC 2000 et dès fois mes platines...et j'oubliais le kaoss pad 2 :bravo2:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
552
Brrr ces lecteurs cd ça me donne des frissons à chaque fois, en plus il sont laids... et elle sont où tes technics, me dis pas que tu les a vendus pour acheter ces trucs en plastoc (je veux dire je conçoie qu'on puisse les acheter mais pas comme ça !) :8)
553
Snif; snif, c'est vrai ça matlpbg. Elles sont où, parce qu'une config avec une table A&H, deux cdj1000, deux SL1200 et des retours fostex, c'est le Graal de la config ça non? C'est beauuuu :lol:
Bah on veut les sl1200 sur la photo. :clin:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

554
à poil !
555

la c etait a l epoque ou il en restait encore une :mdr:
mais le vinyl me manque :(((
556
Bien fait
t'avais qu'à pas sombrer dans le coté obscur du dj'ing
557
Ah, tu as fait un bel effort :bravo: Et une photo avec les deux?
Admets quand même que ça pête bien.

558
Avec les deux j ai plus desole :oo:
559
Il est perdu, il n'y a plus de bon en lui...

tatatatantatatantatatan
560
Mais par contre j ai toujours ma tonne de vinyl :mdr:
561
N'essaie pas de te racheter ange déchu !
562
Et quand tu la regardes, ta petite tonne de vinyls, il n'y pas une petite voie qui te dis "allé deux sl1200, c'est bien, ça au moins c'est du mix."

563
On sent les puristes ici :bravo:

:furieux: j ai mixé 10 ans sur vinyl avant de passer au cd donc j ai deja mon pied dans le paradis assuré :mdr:
564
Arrrgggghhhhhh, Zaoued, il est passé du côté obscur, tu as raison. 10 ans, ça assure pas le paradis ça, tout juste une audience auprès du Dieu vinyl. Et encore :clin:

565
I am joking, of course :mdr: :boire:
Tu as vraiment une belle config, tes fostex :aime:

566
Non le coté obscur on n'en revient pas les mecs...je dis pas qu'on peut pas mixer et faire de la bonne musique avec des platines cd, loin de moi cette idée...mais en attendant pour moi y'auras toujours les chevalier jedi du vynile et le coté obscur du mix avec les cds....
[yoda]....mmh...plus facile est le coté obscur...plus attirant...plus rapide...[/yoda]
567
:mdr:

568
Matlpbg tu l'as acheté ou ton coussin pour casque de DJ :?!:
Pour le coté obscure du Mix en CD je pense que d'ici quelques années on ne devrait plus en entendre parlé grace au disque timecodé :ange:
569
Cd, time codé, tout ça c'est du pareil au même : coté obscur.

y'a les dj vynile à l'ancienne qui font tout le charme de la musique mixée, ceux qui vont chercher des bon vieux skeud on fond des marchés au puce toussa et y'a les autres...les jedi et les dark vador...

je veux bien reconnaitre tout ces systèmes mais c'est comme parler batterie/vs batterie électronique ou btr, qu'on viennent pas me dire que le feeling, les sensations toussa sont les mêmes...

en plus les platines cd ça fait que des types mixe du mp3 maintenant et c'est impossible d'avoir du bon son...
570
Pour le cousin :bravo: ca vient de rue montgalet chez les chinois :aime:

pour rester jedi il faut avoir le temps et l argent aussi ;)
mais je suis completement d accord pour le touche le son etc ;)
571
Pour le son il y a encore des progrés à faire mais bon il y a aussi la table l'ampli et les enceintes qui rentre en jeu.
Pour ce qui est du touché c'est tout de même assez bluffant et le faite de pouvoir reconstruire le morceau ouvre quand même pas mal de perspective.
On peut très bien imaginer redécouper un morceau original en plusieurs boucle et le reconstruire en le mixant. Voir pourquoi ajouter sa propre ligne de bass ect. Je pense que les possibilité de création son enormes si on veut s'en donner la peine et aussi avoir le temps pour cela :roll:
D'ailleur rien n'empeche de rechercher de précieuse galette et de s'en servir ...

Citation : Pour le cousin ca vient de rue montgalet chez les chinois

A lyon j'en ai pas vue peut être chez piert import :?!:
572
Je vois que pas mal de personne ici on une console analogique de ce type :

Mais a quoi vous sert elle veritablement, sachant qu'une carte son semi-pro est suffisante pour brancher platines, et table de mix ?
573
Pourquoi, tu veux le même? :lol: C'est vrai qu'il est fun.
Pour le bon vieux débat, c'est toujours le même délire. Mais c'est vrai que c'est dur de consacrer du temps à la quête des vinyls, mais en même temps quel plaisir quand tu tombes sur une compile comme Hit the rhodes'jack présenté par Brown sugar. Double lp jazz groove funk avec des morceaux :aime: pour 20 euros à virgin Lyon, tout neuf avec un son top. J'en suis dingue :aime:

574
Scott the timber tu as déja essayé les puces du canal à Lyon pour les disques ?
Moi j'ai trouvé pas mal de truc que je cherchais avec ebay et le net avec de la patience et en y mettant le prix tout ce trouve maintenant :(
575

Citation : il y a aussi la table l'ampli et les enceintes qui rentre en jeu.

si tu pars avec un son pourri t'a beau avoir du super matos...

Citation : D'ailleur rien n'empeche de rechercher de précieuse galette et de s'en servir ...

je suis capable de faire 300 borne juste pour aller dans un seul magasin de disque car on m'a dit là bas ils ont ce vinyle, alors que tout mes potes qui mixent cd ce contente d'aller sur E-mule, et puis que devient la rareté, j'avais un super break des clipknackfingers (old old groupe de chanteurs) que j'était sur d'être une des seule personnes à user et récemment je tombe dessus sur le web en mp3...

Citation : Mais a quoi vous sert elle veritablement

ben en fait moi dessus y'a:
platine quand elle sortent
esx1
microkorg
8 sorties from PC
des micros (sax, violon, guitare etc)
en tout mes 12 entrées me suffisent à peine