Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 021 857 vues
- 504 followers

•.¸¸.> niko <.¸¸.•

, je n'ai vus que "photos de votre home..)
 , je n'ai vus que "photos de votre home..) alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa

ciao dj's

Scott Old Timber

Citation : tu as déja essayé les puces du canal à Lyon pour les disques
Tu veux dire quai de la pêcherie sur les quais de Saone? Là, je connais mais j'y vais plus. Trop cher et plus rien me branche là bas.
Sinon, moi je vais à Sofa et Dangerhouse. C'est pas loin. Pour le neuf Gibert, Virgin et la fnac.
Après il faut surfer, le top c'est dusty groove.
Mais tout dépent du style que tu traques. Moi j'ai eu ma période rock oldschool, après rock indé et maintenant les perles groove et jazzy.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

djzephyrin

Pour le style moi c'est plutôt electro old school et miami bass, mais j'ai déja trouvé la plus part des truc que je recherchais via le net car de toute manière c'était trop pointu pour trouver cela sur Lyon

Massanu

Citation : ben en fait moi dessus y'a: 
platine quand elle sortent 
esx1 
microkorg 
8 sorties from PC 
des micros (sax, violon, guitare etc) 
en tout mes 12 entrées me suffisent à peine
Donc en gros sa sert si on a pas mal de choses a brancher.
Mais les cartes sons modernes, permettent ca maintenant.
On trouve facilement des cartes sons avec 8 ou 12 entrés pour un prix avoisinant les 400/600€
Donc quel est l'utilité de ce genre de table après ?

Scott Old Timber

En gros c'est pas loin de la place Ambroise Courtois, pas loin du musée Lumière.
 En gros c'est pas loin de la place Ambroise Courtois, pas loin du musée Lumière.J'y suis allé deux fois et il en avait un peu.
Le nom, je me rappele plus
 Ca va me revenir.
 Ca va me revenir.Et planetedisques, bon c'est des voleurs mais ils font pas ça?

Scott Old Timber

Anonyme

Citation : Donc quel est l'utilité de ce genre de table après ?
j'utilise bien sur une carte son mais elle ne fait pas tout:
j'ai pas toujours assez d'entrée micro en alim fantôme, pas toujours assez d'entrée micro... je controle pas le volume de mes différents instruments directement, c'est pratique en fait et surtout une carte son avec autant d'entrée c'est plus cher...

djzephyrin

ce site est une bonne réference en la matière
http://www.electroempire.com/
Mais bon j'ai prés de 3000 vinyles (pas seulement de l'eltro), donc maintenant je cherche moins. En plus il y a ma femme qui risque d'avoir du mal à comprendre ce genre d'achat.

Anonyme

la dernière en date c'est de m'avoir fait fondre un vynile en le laissant en plein soleil l'été dernier, je ne le mixais pas mais c'était un live très rare de lou reed enregistrer au CBGB, donc forcément je suis entré dans une colère noire (le disque était juste voilé mais je suis très très très maniaque) et elle a eu vraimment peur et n'en est pas revenu que ça me rende fou

Scott Old Timber

Mais c'est pas rien de se retrouver dans un appart qui ressemble plus à une régie discothèque qu'un salon.

Anonyme

djzephyrin

Moi j'en ai une partie la

Anonyme

yome2

Citation : le disque était juste voilé mais je suis très très très maniaque
On est tous comme ça
 sinon on dépenserait pas des fortunes la dedans (à peu près 100€ par mois et encore moi je suis raisonnable)
 sinon on dépenserait pas des fortunes la dedans (à peu près 100€ par mois et encore moi je suis raisonnable)
Scott Old Timber

Une légende.
 Une légende.Oui mais aux 200, il faut rajouter plus de 200 cd, 3 guitares, un ampli guitare, une chaine hifi dimensions porte-avion, la config en photo sur mon profil, des flights pour les vinyls quand je sors. Enfin, c'est pas simple. Bon ma config, elle est pas installée en permanence parce que j'ai pas une pièce pour. Et dans le salon, c'est pas possible. Donc mon couloir est envahie de matos

Tout est bien agencé, donc ça va

djzephyrin

dans les 3 placard de la photos on doit déja pas être loin des 2000
 dans les 3 placard de la photos on doit déja pas être loin des 2000En fait je me base sur les caisses curver dans lequelles on doit en mettre presque 150 en tassant bien

Anonyme

Scott Old Timber

djzephyrin

Voir aussi les photos sur mon profil
Tu gardes quoi comme truc Zaoued ?

Anonyme

des vieux synthé qui ont pris cher
des pièces d'instrument classique
des platines qui marche plus
des amplis naze
des enceintes naze
des console naze
des télé naze
des ordi naze
plein de truc, je suis une vrai brocante musicale

djzephyrin

Anonyme

(bon y'a toute les affaires de ma femme aussi)
 (bon y'a toute les affaires de ma femme aussi)
djzephyrin

Anonyme

tous ces bouquins (je suis sûr qu'elle à plus de livres que je n'ai de disque mais elle soutient le contraire), son matos musique à elle et aussi des oeuvres d'arts (sculpture, tableau), pas des masses mais j'peux te dire qu'une sculpture ça peut être chiant...
et puis y'a aussi le matos de vidéo, le vélo, mes bouquins, mes dvd, mes outils, le matos de montagne.... heureusement qu'on a un grenier et une cave

dj.Anonym67

matlpbg

tout les jours ?
 tout les jours ?   
 ca sert a koi ?

- < Liste des sujets
- Charte