Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 939 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2321
J'ai qu'une chose a dire : Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...

minimal, tech-house

2322

Citation : Oui celle la elle vaut des points


toi tu dois etre du nord non ?
2323
Sur Nuloop il y avait ce type de stand DJ à une période, les cables passaient dans la structure et pour éviter la surchauffe de la table de mix, un circuit d'air alimenter par un ventilo.
Je crois aussi qu'il y à la possibiliter d'avoir un éclairage.
Et le prix je m'en souvient pas exactement mais c'était élever, tout sa sur mesure.
2324
C'est quand meme sympa comme meuble par contre il faut pas changer de set tout les 4 matin.
2325
Certes !
De plus, comment on gère une table avec des potards et des connecteurs sur la face du "devant", type -par hasard- ecler hak 360 ? Autant les connecteurs on peut imaginer un report via rallonge, autant les potards de courbe... non ?
Ah bon ?
2326

Citation : Citation :
Oui celle la elle vaut des points

toi tu dois etre du nord non ?



non de bourgogne :boire:
2327


cOcOu, pour relancer le sujet photos matos, voici ma rodec et mes cdj 400

A PLUS

Yvann productions / www.evenementielle.com / https://www.facebook.com/freevoxbygerardponcet/

2328
2329
Ca doit etre chaud de mixer avec les platines cote à cote :8O: Sinon sympa le costume :mdr: :lol:
2330

Citation : Ca doit etre chaud de mixer avec les platines cote à cote



Moi je ne pense pas. Quant on mixe sur double platine CD. Les commandes sont cote à cote non ?
Faut avoir la tête en place quand on mixe et puis c'est une question d'habitude.