Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 021 889 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
neiviv
Hors sujet :
Ca bug sévère AF la
**naPOLEoN**
C'est pas AF, c'est joker qui déconne!
Easy non?
neiviv
Anonyme
Anonyme
Allez cloudbreak on veut voir comment c'est chez toi!^^
ouai je veut voir !
En attendent que cloudbreak nous mette ces photos
C'est quoi cette conspiration !?! =D
Bon OK je vais essayer de faire un effort de rangement et vous balancer des photos prochainement. Mais vous allez etre decus, y a rien de fantastique !
neiviv
Citation de : CloudBreak
Citation :Allez cloudbreak on veut voir comment c'est chez toi!^^
Citation :ouai je veut voir !
Citation :En attendent que cloudbreak nous mette ces photos
C'est quoi cette conspiration !?! =D
Bon OK je vais essayer de faire un effort de rangement et vous balancer des photos prochainement. Mais vous allez etre decus, y a rien de fantastique !
COOL
![]()
Thé-aux-Rems
tempi je veut voir !
Denaro
On ne peut pas voir tes photos car elles sont hébergées sur Live. Et en plus, tu ne les as pas rendu publics (à priori). Donc... Il vaut mieux les héberger sur imageshack, ou sur AF bien sur.
Bowriss

neiviv
AH beau matos Bowriss...Tu as résolu tes soucis avec ta audio 10 ?
C'est quoi ton système de diffusion ?
Anonyme
**naPOLEoN**
Bowriss
Dans ma piaule j'ai une paire de Prodipe pro 5 qui sont situées derrière moi (côté home studio on va dire).
Sinon j'ai pas de sono à proprement parler. J'avais regardé à un moment pour m'acheter un système du diffusion pas trop gros et de qualité mais le rapport prix/encombrement (je suis encore chez mes parents T_T)/nombre d'utilisations annuelles n'était pas intéressant :/
Bowriss
Anonyme
L'épisode I est pourri c'est vrai.
And we have a winner ! =D
Mister Joker
Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.
Bowriss
Deck B -> Voie 3
Deck C -> Voie 1
Deck D (Sample Deck) -> Voie 4
Loop recorder in -> Send 2
Loop recorder out -> Return 2
Et je garde le return 1 pour brancher des conneries genre baladeur mp3 ou autre et sortir le son dans mes enceintes, et le send 1 pour brancher un second casque indépendant quand un pote viens chez moi de temps en temps pour pouvoir mixer à deux
C'est aussi un truc cool avec cette table tu peux avoir 3 casques indépendants les un des autres sur toutes les voies.
[ Dernière édition du message le 27/06/2011 à 17:37:07 ]
Mister Joker
Merci pour l'info denaro
Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.
neiviv
Nan, c'est pas dépassé au contraire c'est une autre manière, un autre angle du djing, et une certaine facilité dans le lancement de tracks...
chris m.berger
Bowriss
Greg L-Zass
[ Dernière édition du message le 27/06/2011 à 18:52:51 ]
Thé-aux-Rems
on va dire que tout dépend de se que tu fait , par exemple j'ai fait la sono lors de la journée des talent de mon bahut , et si je n'avais pas eu ma axis 4 j'aurais était mort parce que tout ceux qui dansait se ramenais avec leur CD , du-coup j'en mettait un dans le lecteur du PC et l'autre dans la axis ![]()
sinon super set-up , dit tu pence quoi de ces NDx ?
[ Dernière édition du message le 27/06/2011 à 18:58:36 ]
Dj Krieger
Très belle régie Bowriss : la Xone 92 ![]()
Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]
http://www.daceradio.com/
Bowriss
- < Liste des sujets
- Charte