Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 941 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2441
Les effets sont pas té rible, mais au contraire j'aime bien le fader ^^
2442
Coucou voila je viens de recevoir mon nouveaux retour pour la discomobile. Aux début j'avais commander un power acoustics mais vue que c'est en rupture de stock il me l'ont remplacer par du mac mah (c'est l'ocase de tester se que sa vaut)
Franchement j'ai été étonner du rendu c'est pas mal, sa manque un peut dans le bas grave mais pour un retour c'est nikel et c'est toujours mieux que c'est merde la.



2443



Voila, j'ai été chercher ma première platine vinyle, et déjà repeinte .... à l'arrache par moi même.

J'ai tout démonter, c'est fichtrement bien construit, tout nettoyer ( y avais de araigner et des trace d'eau dedans ?!? ), poncer le peux de peinture qui restait, et donner un coup de blanc. Plus tard je la redémontrerais pour reponser, pour une couche de bleu métallisé, changement du pitch à faire, et changement des lampes en led ;)
2444
Bravo pour la peinture :bravo:

Mais en voyant ces cdj800mk2 je me pose vraiment la question de mes futurs nouvelles platines..cdj400 ou 800... parceque design de la 400 par rapport a la 800... :aime:
2445
Prends des platines après les avoir testées et non juste en te basant sur le design( c juste un conseil) :fleche:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
2446
Prends des technics, pas de problème de design, et c'est mieux ! :bravo:
2447

Citation : parceque design de la 400 par rapport a la 800...

:lol: tous dépend du but recherché. Si tu veux faire de la musique, le design ça compte pas trop à mon avis :?!:
2448

Citation : Prends des technics, pas de problème de design, et c'est mieux !



Les technicks cd ?? je pense que tu parles des vynils, notre ami lui je pense cherche du cd ?nn ?

car si tu lui conseil les technicks cd je ne pense pas que ça soit un choix très bon vu la concurrence dans la même gamme de prix et surtout la fiabilité du produit...
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
2449
Non je parlais des vinyles, c'était une blagounette :clin:
2450
:clin: :clin:

bon mix :8)
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo