Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 925 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2791
Dans ces 10% la je pense que ce sont quasiment que des gens qui l'utilisent en pro ou qui l'ont utilisé professionelemnt avant
2792
Super ton studio megastro,




mais comment vous faites les gens pour pas vous eparpiller avec les cables?
juste à l'instant je viens de rebrancher mon vocodeur analog lab, et j'ai bien dut passer 1 heure avec les cables :|
2793

Citation : tu a rajouté de la ram??


oui, j'ai 2g de ram, pour le moment ça me suffit pour faire tourné Logic et scratch live en simultané... mais peut être 4 g dans pas très longtemps, on verra...

Citation : Super ton studio megastro,


merci :clin:

Citation : mais comment vous faites les gens pour pas vous eparpiller avec les câbles?


en fait j'ai passer une journée à tout ranger, en séparant bien les cables audio et les câbles d'alim, tout ce passe sous les planche, c'est tenu avec des espèce de serflex... et pour pas débrancher/rebrancher selon les besoins du moment, rien ne vaux un bon vieux patch
2794
Va falloir que tu m'expliques pour le patch...car ca m'interesse grave :clin:
comment ca se passe niveau connexions?
je vais m'acheter des flys aussi histoire de bien proteger mes racks
2795

Hors sujet : Pour les patchs rien de compliqué. Il y a pas mal de temps a passer pour la mise en place (confection des câbles notamment)mais vu le gain de temps apporté à l'exploitation ce n'est pas comparable.
Perso j'utilise trois patchs Neutrik NYS SPP L, les IN et OUT de chaques appareils et de la console sont connectés sur les jacks à l'arrière des patchs.
Ensuite suffit, via des bretelles jack, de connecter en face avant des patchs les entrée et sorties des appareils.
En gros les patchs permettent de ramener toutes les connections au même endroit et de configurer à souhait.
Perso j'y trouve aussi un gros avantage: plus besoin de cables adaptateurs pour connecter des appareils ayant des connectiques différentes!

2796

Hors sujet : Les patchs ca fais gagner un temps fou. Ca permet de faire des routings dans tous les sens, d'adapter sa configue à l'envie du moment et d'imaginer pleins de moyens différents d'exploiter son matos.
J'ai pris un samson Spatch plus qui a quelques réglages en plus d'un NYSPPL Neutrik mais c'est finalement pas très utile. Un neutrik suffit. Par contre Le monde de Seaman, comme tu as pris un symétrique, comment tu as symétrisé tes sorties d'instruments? J'utilise des synthés, et peu sortent en symétriques, du coup je les connecte au patch mais je sais qu'il existe des symétriseurs et ça doit apporter un plus non?
J'ai été conqui par les patch audio et maintenant je vais même passer aux patchs midis.

2797
Voici mon pti chez moi!
sa n'a pas beaucoup changer, le seul truc qui change c'est que j'ai un apareil photo numérique! :bravo: a si!
ma paire de monitor seiwin que j'ai acheté hier!







2798
Le pinceau large brosse, c'est pour enlever la poussière des disques??
:lol:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

2799
Oui exactement!
apres une sortie en teuf/rave party ils prenent chère!
2800

Hors sujet : OULALA ! Du grand Vestax, le top du mieux de ce qui se faisait en 1992. Blague :bravo: