Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 909 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2821
Neon bleu de 1m 20

minimal, tech-house

2822
Sympa l'alien :bravo: :bravo:
2823
Ok merci typool !

Hors sujet : Je débute dans le monde du dj et je voudrais savoir si avec des platines vinyle on peut écouter que des titres ancien ou y a moyen d'écouter ausssi des titres récent comme par ewemple en les faisant graver ?

2824
Faut dire que moi je mix minimal donc comme ya enormement de son minimal qui sorte sur vinyl c bon apres avec un systeme time codde tu peu mixer tes mp3 avec tes platine vinyl voir serato, traktor, mixvibes, m audio

minimal, tech-house

2825
2826
Les titres commerciaux sortent aussi en vinyles... un petit tout sur Shaker-Diffusion et tu comprendras mieux
2827
Shaker je savais pas que ça existait encore...


Pour Typool>

Citation : Faut dire que moi je mix minimal donc comme ya enormement de son minimal qui sorte sur vinyl c bon apres avec un systeme time codde tu peu mixer tes mp3 avec tes platine vinyl voir serato, traktor, mixvibes, m audio



Tu viens de quelle planéte car pour ton infos les sortie vynil sont en majorité de la minimal, a moins que tu ne sois pas bien desservi en disquaire.
Restons ZEN !!!!!
2828
Kidkey c'est exactement ce qu'il a dit!!:!


Citation : comme ya enormement de son minimal qui sorte sur vinyl



hahaha :bravo:
2829
Ah sur AF ! on aime bien cassé les membres ! Le message est posté ! on cherche automatiquement a critiquer ...
2830
Bien daccord avec toi bracada, c'est fou ca !!!! :| :|