J'en ai vu des mieux, mais me rappelle plus ou.
Celui là, c'est du cheap.
Voir éventuellement dans un shop guitare. Ils ont pleins de gadgets dans le genre.
The ripper, cette table le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle est bien espacée
Tu collectionnes les consoles atypiques, on dirait.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Anonyme
1358
3295Posté le 26/03/2009 à 22:41:11
Hors sujet :
Citation : J'en ai vu des mieux, mais me rappelle plus ou.
Celui là, c'est du cheap.
Voir éventuellement dans un shop guitare. Ils ont pleins de gadgets dans le genre.
Tkt j'avais déjà repéré, mais souvent mono malheureusement.
Citation : The ripper, cette table le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle est bien espacée
Tu collectionnes les consoles atypiques, on dirait.
c'est l'avantage des consoles modulaires, on peut disposer les tranches comme on le souhaite. Sinon j'affectionne particulièrement les tables à longs faders, c'est vraiment agréable pour mixer à "l'ancienne".
Citation : Salut, belle config, tu t'es installé dans le garage ?
non en fait comme dirait Francis c'est une cabane au fond du jardin!!!!!
Citation : Et sinon tes retours ? ce sont des Pm0.5 ? ou Pm1 ? Tu les trouves comment ?
c des PM1 elles ont 2 ans maintenant.... franchement c un très bon monitor qualité prix bon rendu de basse un peut creux en medium mais rien de bien méchant mais si tu prends le sub fostex la plus de creux en medium et une basse..... de porc!!!! (mes voisins s'en souviennent encore!!!)
j'ai été obligé de le revendre.... il est trop puissant !!!!(d'après mon voisin...) snif.