Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 890 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2721
C'est sympa, j'avoue... mais tu ne t'ennuie pas avec tes enceintes ? ça doit manquer un peu de puissance et/ou punch !!! :D: non ?!?
2722
Les enceintes dans les orteilles ca doit pas être tip top non? :noidea:
Et tu aurait fait ton support de Kaoss pad légèrement plus large, tu aurait pu le faire légèrement supperposer ta numark et du coup ça aurait été un poil plus ergonomique, mais rien de grave :bravo2: Jolie réalisation.
2723
Nyc-triangle> c'est un tres bon fx le kaoss, et ça coute rien du tout...tu peux foncer!

Pour ce qui est de mes petites enceintes, c'est une vieille chaine hifi qui fait 2x75 watts. Rien d'extraordinaire bien sur, mais pour m'amuser sans faire chier toute la maison c'est tres bien.Pour ce qui est du son sur les orteils, deux raisons:
- la premiere, j'ai envie que mon bureau/home-studio soit un minimum rangé, et j'avais pas envie d'avoir ces enceintes (tres moches en plus) pendues au mur.
- la seconde et pas des moindres, c'est qu'à force de jouer dans des festivals ou dans des clubs mes oreilles ont pris cher...tres tres cher meme. Comme je ne me produit qu'en live, je me retrouve toujours à coté des platines, et du coup avec la gueule dans les retours; resultat : 6/10 à l'oreille gauche, et 7/10 à la droite, et tout ça en deux ans.
donc je sais que c'est pas le plus comfortable, mais mes oreilles etant plus fragiles que mes orteils, ben je prefere continuer comme ça :bravo:
2724
C'est marrant, tu gardes une petite Numark pour la maison. :lol:
Pour ce qui est des enceintes, bah il y a pleins de petites enceintes hifi très sympa qui sans te fracasser les oreilles sortent un meilleur son que ces trucs en plastique.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

2725
Bah comme je le disais c'est plus pour m'amuser qu'autre chose le mix, donc la petit numark à meme pas 100€ me suffit...et quand je sors, puisque je suppose que c'est ça qui t'interpelle, je branche mon sampleur ou mon laptop directement sur le matos du lieu où je vais, et zou
2726
Ca ne m'interpelle pas plus que ça. Ces petites tables lassent vite, donc comme on trouve toujours de bonnes petites Eclerc en occasion... :noidea:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

2727
Bah ça me suffit...de toute façon acheter une pionneer si c'est pour la faire sortir sur ma petite hifi ça sert à rien; et puis là je viens de racheter une guitare et je dois acheter une batterie d'ici la fin de l'année, donc le budget musique commence à tirer un peu la tronche :bravo:
2728
Effectivement la place des instrus prend beaucoup sur le budget c'est pour ça d'ailleurs que je n'achète pas de lecteur cd...

be a jazzman????

2729
Oui, c'est sur....
En tout cas sympa le meuble.
Au niveau budget, tu t'en sors pour combien?
Je me tâte parfois pour faire des flights DIY pour mes platines, mais j'aimerai m'en sortir pour moins de 120€. Sans outils, ça risque d'être dur.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

2730

Hors sujet : j'en ai eu pour une petite quarantaine d'euro de bois, cinq euro de visserie et moins de dix euro de peinture... J'ai fait decouper le bois par mon mag de bricolage pour avoir quelque chose de plus propre qu'avec une scie sauteuse.
Au final tu n'as pas besoin d'outils en particuliers (juste un tournevis électrique c'est mieux), et tu peux goupiller ton montage en une demi journée, plus encore quelques heures de peinture.
Niveau budget, c'est pas beaucoup moins cher que se que tu pourrais trouver dans le commerce ( environ 100€ )mais c'est aussi le plaisir de se faire un truc maison... et puis tu peux moduler ta construction selon tes besoins de rangement.