Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 1 989 088 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
olivierx
tweak
Et tu aurait fait ton support de Kaoss pad légèrement plus large, tu aurait pu le faire légèrement supperposer ta numark et du coup ça aurait été un poil plus ergonomique, mais rien de grave Jolie réalisation.
Anonyme
Pour ce qui est de mes petites enceintes, c'est une vieille chaine hifi qui fait 2x75 watts. Rien d'extraordinaire bien sur, mais pour m'amuser sans faire chier toute la maison c'est tres bien.Pour ce qui est du son sur les orteils, deux raisons:
- la premiere, j'ai envie que mon bureau/home-studio soit un minimum rangé, et j'avais pas envie d'avoir ces enceintes (tres moches en plus) pendues au mur.
- la seconde et pas des moindres, c'est qu'à force de jouer dans des festivals ou dans des clubs mes oreilles ont pris cher...tres tres cher meme. Comme je ne me produit qu'en live, je me retrouve toujours à coté des platines, et du coup avec la gueule dans les retours; resultat : 6/10 à l'oreille gauche, et 7/10 à la droite, et tout ça en deux ans.
donc je sais que c'est pas le plus comfortable, mais mes oreilles etant plus fragiles que mes orteils, ben je prefere continuer comme ça
Scott Old Timber
Pour ce qui est des enceintes, bah il y a pleins de petites enceintes hifi très sympa qui sans te fracasser les oreilles sortent un meilleur son que ces trucs en plastique.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Anonyme
Scott Old Timber
Anonyme
tonioux
be a jazzman????
Scott Old Timber
En tout cas sympa le meuble.
Au niveau budget, tu t'en sors pour combien?
Je me tâte parfois pour faire des flights DIY pour mes platines, mais j'aimerai m'en sortir pour moins de 120€. Sans outils, ça risque d'être dur.
Anonyme
Hors sujet : j'en ai eu pour une petite quarantaine d'euro de bois, cinq euro de visserie et moins de dix euro de peinture... J'ai fait decouper le bois par mon mag de bricolage pour avoir quelque chose de plus propre qu'avec une scie sauteuse.
Au final tu n'as pas besoin d'outils en particuliers (juste un tournevis électrique c'est mieux), et tu peux goupiller ton montage en une demi journée, plus encore quelques heures de peinture.
Niveau budget, c'est pas beaucoup moins cher que se que tu pourrais trouver dans le commerce ( environ 100€ )mais c'est aussi le plaisir de se faire un truc maison... et puis tu peux moduler ta construction selon tes besoins de rangement.
- < Liste des sujets
- Charte