Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 983 213 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2921
David Guetta c'est la plus grande arnaque musical du 21é siécle...par contre c'est un très bon business man.
Restons ZEN !!!!!
2922
Mais oui, David guetta n'est que la facette commerciale des compos de Mr Jachim Garraud :aime:

 

 

2923
Faut dire que Joachim Garraud a fait 7 ans de conservatoir, ça aide bcp, surtout pour composer des mélodies. Bon je suis pas fan, mais j'avais vu une video sur lui en studio sur Dailymotion qui était vraiment interressante et il avait l'air très cool comme mec.
Restons ZEN !!!!!
2924

Citation : J'imaginais pas l'UC33 aussi grande! Vachelment restreint ton tosma Gabiche.



C'est pas très grand comme joujou non plus :bave:
Et ouais, c'est restreint pour l'instant.
Avant, j'étais sur vinyle, mais tous revendu (sauf les vinyles).

Mais ca va s'agrandir au fur et à mesure.
2925
2926
Ya pas à dire, elle a de la gueule cette Xone 4D :aime:
2927
  • matos de pouranat



  • minimal, tech-house

    2928
    Merci typool ...

    je me suis un peu laché pr ce noel ... va falloir manger des patates pdt un moment lool
    en tt cas je m éclate vraiment dessus ... faut que je fasse un petit meuble pr poser le pc dessus et l avoir juste derriere la table de mix pr mieux voir ce que je fais sur ableton live ...
    2929
    2930
    Joli matos ! J'adore le contraste entre la 4D et les moniteurs :mrg:
    Everytime I hear this sound...