Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 829 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2751
Ikea. 49 ou 59€.
Existe en plusieurs coloris....
Bah alors typool, on se fait plaisir. Les sl bientôt à la maison.
:bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

2752
C'est un classique de chez ikéa ce meuble, va sur le forum "photo de vos Home Studio" tu auras la ref, quoi que non sur ce topic on en a parlé plein de fois va sur les pages précédentes...




toujours la minimal typool yeah c'est toi le futur mayer :bravo:

be a jazzman????

2753
^^ tonioux alors se demenagement juste a coter de cher moi sa donne quoi des que ti yai t'es bien sur inviter cher moi ^^ session mix et ... ^^

minimal, tech-house

2754
Hey hey!!! no soucy c'est avec plaisir que je testerais ta rodec a l'occaz :bravo:

be a jazzman????

2755
Sympa cheztoi typool, ca fais tres chill out

au passage tu t'en sors comment avec ton mpd32? content?(perso je m'attendais a mieux)rien a voir avec les faderfoxs)
sinon ,excellent pour les mk2, prend les toi neuves, tu les garderas tres longtemps,
2756
Excellent typool !
Il ne manquera plus que de bons ptits moniteurs :bave:
Everytime I hear this sound...
2757
Salut à tous,

A ce sujet je voulais savoir quel sont les marques préférées des DJ's pour de l'écoute de proximité.
Perso je viens de laissé tomber ma chaine Hifi pour une paire de monitor Fostex PM0.5 Mk2. Apparement les KRK ont la côte aussi dans notre domaine.

Vous utilisez quoi vous ? :)
Trance is Alive...
2758
KRK et fostex pour moi...

be a jazzman????

2759
Quel modèle tonioux ? les PM1 ?
Trance is Alive...
2760
MAJ de ma régie ;)