Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 021 961 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
Seaman
De rien Projacks. On ne ressort pas sans séquelle de quelques années d'expérience en bureau d'etude... (smiley kistaplatetkontrunmur)
Flying Fish
Thé-aux-Rems
c'est des Grundig Hifibox 506a
Seaman
Ah, la résistance des matériaux, tout un programme !
M'en parle pas... en fait c'est hyper captivant comme truc, surtout quand on connait les principes fondamentaux.
Quelques tophs de mon antre:
Vue Ouest/Est
Vue Est/Ouest
Partie mix, plutot "Oldschool".
Faut que je change la table de mixage, egaliseur 2 bandes et no fx send commencent sérieusement a me brider. Je lorgne sur une PCV pour rester chez le même fabricant, sinon une Nuo 2.0. Je mixe principalement de la soupe genre Dubstep, brekbeat/big beat, electro, techno.
Au bout de 15 ans, faut passer a autre chose. (et comme l'a dit un monsieur vaguement connu: le changement, c'est maintenant).
Les photos sont en plus grand format sur mon profil.
[ Dernière édition du message le 04/11/2012 à 21:13:08 ]
Hug D.
Chris Kazvon
super apart
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Dixcove
Seaman
C'est une pièce entièrement dédiée a ma folie sonore et visuelle. Y a a peu près tout ce qu'il faut pour être peinard (manque un frigo, de la tranquillité et surtout du temps libre).
[ Dernière édition du message le 04/11/2012 à 21:15:59 ]
Dixcove
punaise c'est à ça que sert la forme en T de la table !!! me coucherai moins bête ce soir
super apart y a tout ce qu'il faut !!
Anonyme
Seaman
Perso, je le trouve bien pratique, le cross, a cet endroit. (par contre je le trouve un chouilla trop résistant).
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Thé-aux-Rems
C'est une table de mixage résolument orienter scratch , tu a un EQ 2 bandes et un crossfader assez rapprocher de tes platine ainsi que des line fader aussi très proche pour pouvoir faire des technique assez complexe sans a avoir a aller chercher son fader a perpette
sinon beau setup !
Faudrait que je prenne le temp d'exploiter mon electribe a fond parce que ses fonction sont flou pour moi encore .. il y'as en effet un mix live qui se prépare tout doucement avec ableton et ma DDm Karnaje donc pour le moment pas trop de son car je ne parviens pas a crée ce que je voudrais pour ne me servir que de la ESX ![]()
Anonyme
Dixcove
Anonyme
Simple question ta table si tu enlèves les platines elle a pas une forme de...
j'avoue y avoir pensé
Hug D.
Tom
T'as vu ma longue.........Table !
Anonyme
Thé-aux-Rems
Rhalala tout de suite les idées déplacée !
Hug D.
Dixcove
Anonyme
Et on voit d'ou il sort le son quand on agite les fadersc'est bon je vais me coucher
EPIC
Hug D.
sinon très belle appart, pour la soupe faut pas mixer du chemical brothers, c'est trop sacré ça.
[ Dernière édition du message le 04/11/2012 à 21:55:36 ]
Seaman
Simple question ta table si tu enlèves les platines elle a pas une forme de...
Ha, c'est donc pour ça que je mixe comme un zob !!!
sinon très belle appart, pour la soupe faut pas mixer du chemical brothers, c'est trop sacré ça.
Y en a aussi! Ainsi que (pour les plus connus)du Crystal Method, Prodigy, Stanton Warriors, Meat Katie, Aquasky, etc...
- < Liste des sujets
- Charte