Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 981 036 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2861
Exacte les prix ont augmenté en France.

Par contre les gros shops étranger n'augmentent pas leurs prix voir très légèrement.

Je pense qu'il y a moins de demande .
2862

Hors sujet : ou surtout qu'en france on se fait... :police: auto modération ^^

2863
Hello à tous, toujours autant sympa ce post. Moi je suis fou furieux du vinyl, j'ai même ma propre graveuse chez moi pour tout me graver en vinyl. J'avais il y a quelques mois posté ma régie DJ. Elle a un peu évoluée alors je vous invite à la voir sur mon site (je ne sais pas comment mettre une photo sur ce forum). www.discothello.net.
Longue vie au DJ's, et au vinyle.... Même si autour de moi, plus personne ne mix en vinyl, que CD, et du Serato un peu quand même.
Vinyl for ever
2864
( mode leo boutade ON )

Citation : Hello à tous, toujours autant sympa ce post. Moi je suis fou furieux du vinyl, j'ai même ma propre graveuse chez moi pour tout me graver en vinyl. J'avais il y a quelques mois posté ma régie DJ. Elle a un peu évoluée alors je vous invite à la voir sur mon site (je ne sais pas comment mettre une photo sur ce forum). www.discothello.net.
Longue vie au DJ's, et au vinyle.... Même si autour de moi, plus personne ne mix en vinyl, que CD, et du Serato un peu quand même.

Ouai enfin t'as quand même un gros logo "virtual dj" sur ton site en première page...

( mode leo boutade OFF )
2865
Voici mon nouveau Set fini:
DENON HC4500 (controller midi)
DENON X-050 (mixer 2 voies + mic rackable 19")
Serato scratchlive (dans le fly)
Fly 8U de chez Toto

2866
Pas mal Djtrice, mais euhh tu mets où les CD?? (tu n'utilises que Serato??)

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

2867
William121 dans tes question tu as la réponse, il utilise Sérato donc il n'a pas besoin de CD. Ces sons sont stockés dans son PC portable !
2868
Aah oui c'est vrai... en effet Bilos merci pour la réponse!

C'est vrai que c'est bien pratique ce système. Plus besoin de trainer ses cases de CD!

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

2869
Oui en effet je n'utilise plus de CD. Enfin... juste sur demande au cas ou un client voudrait apporter les siens. Une fois que j'aurai revendu mon CMX3000, je pense que je complèterai juste avec une Denon DNS 1200 (plus pratique à transporter).
2870