Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de votre matos dj

• 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 987 170 vues
  • 504 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
3371
Désoler mais je c'est pas écrire, moi qui croyait que mon orthographe était lisible je meut suis gouré.
3372
:mdr: C'est trop bon
3373

Citation : C'est trop bon

C'est surtout inquiétant pour lui...

D'un autre côté on aura pu avoir droit à ça :

Daisolé mé jeu c pa écrir, moua ki croillé ke mon ortografe été lisible jeu meuhhhh soui gourrai.
3374

Hors sujet : Hey les gars, se moquer de quelqu'un car il fait des fautes c'est pas très sport. On s'attaque au physique si vous voulez ....

Il n'écrit pas non plus en smskikoolol. Certains on quitté l'école relativement jeunes, d'autres sont dyslexiques, et il doit même y en avoir dont le français n'est pas la langue maternelle (et certains cumulent les handicaps...)

En cours de français je préférai regarder par la fenêtre plutôt que le tableau, résultat je suis une bille en grammaire et en conjugaison.

3375
Pourtant tu ne fait pas de fautes...
De toute façon, ce n'est pas pour nous, la seule façade que l'on a sur un forum, c'est l'écriture, donc autant la soigner.
Sa fait quand même une page qu'on discute de l'écriture de Djhantetek, personne a une photo de son matos pour relancer le sujet ? :mdr:
Bon, je retourne mater les cours de DJ Leo...
3376

pioneer djm-700
2 denon s-3500
2 technics sl-1210 (1 seule sur photo)
effet pioneer efx-1000
casque sennheiser HD 212Pro
3377
Et dans les paniers en osier y a quoi?
3378
3379
Synq SMX2 pour le mixage
Deux cdj400, une numark tt500, une technics sl1200 mk2 pour les sources