Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 923 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2941
Les watts viennent de la pour ma part ,un nouveau venu ... :bravo:


en rack :
1 berhinger CX2310 ,sert a couper les retour
1 berhinger DCX2396 ,pour proteger ,egaliser et "transformer" un peu le son
1 HPA 5000 pour driver 4 sub esw (2x4 ohms parralelle (3.6kw)
3 AG HCA1.5 drivant 3 paires de PS110 (6x8 ohms stereo 2.4kw)

le tout est reglé de la façon suivante:
sub corrigés , +6db a 40hz q=3.5 / +6db a 63hz q=2.8 / -12db a 500hz q=2
coupure basse 38hz -48db typer butter ,coupure haute 110hz 24db type butter
tetes corrigées , +4db a 13.9khz q=3.2 / +2db a 11khz q=4 / -3.5db a 3.55khz q=2.39
coupure basse 92hz -24db type butter , coupure haute > aucune
les racks sont fait maison en MDF 16mm ,si quelqun veut les dimensions ,cest sans probleme!

pour le moment ... sa marche du tonnerre ,RAS !
2942
Oué la crise ca fait des heureux (fort pouvoir d'achat) et des malheureux (veulent survivre ou récupérer le pouvoir d'achat). Enfin j'espère pas devoir vendre mon matos. Je vais quand même vendre 2 trois truc qui me servent plus.
Putain je commence à avoir peur pour 2009 arreter les gars sans musique je crève.:((( :((( :(((
2943
Alors ça y es typool tu arrête le mix tu te lance dans la prod du coup? ou tu mix sur ableton? a combien ils le vendent le Nord Lead X2 a l'espace clavier??

be a jazzman????

2944

Hors sujet : tu es le loup de AF typool... :lol:

be a jazzman????

2945
Le nord est a 745 e compo et live sur ableton ^^

minimal, tech-house

2946
N'empêche je kiffe l'intérieur de Typool :bravo:

Sympa ton fauteuil !
2947
Pour un peu plus cher que le Nord Lead 2x tu a le Access Virus TI Snow, je te conseil de l'essayer avant d'acheter le Nord Lead.
2948
Ah oui tiens c'est vrai ce que dit Balwide essaie le Virus TI a mon avis c'est mieux pour la mini :bravo2:

be a jazzman????

2949
Jme servirait du nord pour creer tt les son satélitte et bruitage et pour sa je prefere le coté toucher pas besoin d'un virus je me sert de divers vst

minimal, tech-house

2950
Noyeux joël a tout les dj de AF!!!!!! :fou: :fou: :fou: :lol: que les platines et table de mix soit au pieds du sapin!!!!! :P: :P:

be a jazzman????