Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 959 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2931
C est peut etre la prochaine étape en effet ... :oops:
il s agit d enceintes de pc bose ... je trouve qu elle ont qd m un joli son ...
apres ca reste des enceintes pc et les basses sont pas extraordinaires ...
2932
Perso je mettrais la 4d entre les 2 cdj avec L'ordi au dessus et la tu a tout sous la main du vrai bonheur!!!!! :bave:
2933
Joli matos :bravo: . J'aime bien les allen&heath.
2934
En effet moko je v peut etre penser a cette solution ...
pr le pc dessus c est sur , faut que je trouve qq chose pr l y mettre ...
qd aux platines je me suis habitué a mixer avec les deux platines du meme coté de la table donc ca ne me dérange pas et puis j ai de grand bras !
;)
mais pourquoi pas repasser sur une configuration plus classique avec une platine de chaque coté ...

ne pas oublier le petit sampleur que j apprécie d autant plus qu il a enfin une voix dévouée sur la xone alors qu avant j utilisais la voix micro de ma djm 400 donc pas de préécoute , pas d eq ...
2935
Waaw :aime:

Le jour ou je gagne au loto :bravo:
2936
Bon c'est q'un apercu : les enceintes se sont des vielles je les ai juste mis la car elle font a peut pres la meme taille que les enceints que je vais prendre (krk rp5g2).A venire tres prochainement :nordlead 2x rack , krk rp5, fa 66 edirol.


minimal, tech-house

2937
C'est la crise qui veut ça?? Tout le monde devient minimaliste :lol:
Et tes platines?? Vendues??
Remarque, cela fait bien longtemps que je ne conserve que le strict minimum :|

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

2938
Alors mon pere a eter heureux de recuperer une platine car celle qui l'avait etai pouri marchait a moitier .L'autre platine je l'ai garder pour ecouter des vinyls trankilou .La rodec est en vente pour un synthé en rack (expandeur)le nordlead 2x rack et noel monitor krk rp5 et carte son edirol fa66 . :aime:
practice and enjoy

minimal, tech-house

2939
Bah tranquille la famille :ptdr:
Allé papa un petit set aux platines :lol:
Je surveille un peu certains sites anglais en ce moment et les prix sont en train de dégringoler (£ en baisse), du coup des prix bien délirants sur certains produits.
Genre une Vestax PMC-05 à moins de 160, la Xone-32 à 432€, la sl-1200 à 432€...
Bref c'est vraiment tentant :humm:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

2940
Comme j'ai eu la chance de déménagé a bordo j'ai juste le mag espace clavier a 5mn de cher moi et qui font des tres bon prix et vraiment simpa les vendeurs (remise de prix ect...) Les prix chute c'est le moment de profiter de la crise (enfin pour se qu'on pas tro souffert de cette crise)

minimal, tech-house