Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 879 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
3041
Voilà, j'apporte également ma petite contribution, je me jette également ! :oops: Ça faisait longtemps que je voulais le faire ... donnez vos avis !














Vous l'aurez reconnu, CDJ-400 et Korg KM-402

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3042
Sympathique set :clin:
3043

Hors sujet : Y'a pas de quoi conserver une flasque de label 5, a moins que tu venais de la boire avant de prendre les photos



:boire:
Signé CHIVAS REGAL 12 ans d'âge mental
3044
Belle photos, elle dit quoi cette Korg ? Tu en es content ?
3045
Même question que McMaxX, jamais eu l'opportunité de poser les mains dessus, ça vaut quoi ? Notamment en scratch ?
3046
Merci pour les commentaires ! :D:

LOL la label 5 ? :mdr: c'est qu'elle fait partie de ma petite collection située sur l'étagère juste au dessus ^^



Concernant la Korg KM-402, je la trouve vraiment géniale à manipuler.

Je vous fais un petit descriptif :

Question son, rien à dire, c'est net et précis. Le processeur numérique fait bien son travail !
J'ai vérifié le souffle, elle n'en a pas.

Le truc qui m'a bien choqué lors de ma première utilisation, est en effet la faible puissance en sortie ! ^^ Le master peut être placé à fond sans problèmes, mais les gains (à 10H) font entrer les led dans le rouge.
Cependant, il faut pousser loin, voire très loin dans le rouge pour qu'une quelconque saturation soit perceptible à l'oreille.
Ceci n'est pas un problème pour moi, car j'utilise un Equaliser qui gère aussi les gain d'arrivée pour redonner cette patate.



Ensuite, question finitions, là c'est du bonheur ! On remarque bien que la marque, proposant les effets de son célèbre KAOSS PAD 3 à l'intérieur de ce mixer, a su rigoureusement soigner le moindre détail.

Concernant les faders, je suis agréablement surpris de leur dureté, permettant ainsi d'être relativement précis. Et j'aime bien le fait que ça ai l'air solide.
Quant au crossfader, il est beaucoup plus souple, et permet de bon aller-retours pour le scratch, c'est du testé ! il coupe vraiment bien, cependant sa courbe réglable en "CURVE" n'est pas tout à fait linéaire. (il est aussi possible de règler les points d'entrée du cross avec le pad)
Illustration :



Les potards sont bien espacés, et la possibilité de règler leur courbe est très interessant, car ça fait une sorte de personalisation de la table, en fonction de vous et des fréquences que vous aimez et utilisez



Les effets : Ils sont tout simplement à couper le souffle ! C'est du KORG, ça s'entend. La qualité des effets est bonne, et leur intensité est réglable. Faire donc attention à ce qu'ils n'augmentent pas trop le gain.
Pour une utilisation electro, c'est un vrai régal !! Les scratcheurs trouves également leur bonheur avec les effets, grâce à la fonction "reverb" et hold, qui permettent beaucoup de créativité.



----------------------------------------------------------------------

Voilà pour ces détails, elle fait 5kilos aussi ! lol Mais si vous voulez savoir autre chose, aucun soucis, je suis à l'écoute !
Cordialement William

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3047
Les photos ont été faites ce matin ! :bravo:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3048
Quelle honte, tu as même pas une tange de jaune dans ta collection :rocket: :lol:






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

3049

Hors sujet : Il a de la vodka et du Soho, ça suffit ! :bave:



Merci pour ces petites photo ;) Tu ne trouves pas qu'elle fait un peu sapin de noël une foi allumée ?
3050
C'est vrai que par rapport a un kaoss pad le design avec les led :??: mais bon c'est pas le principale.