Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 1 989 082 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
Anonyme
Typ, ton HS commence à être flambant !!
et ta déco avec le skeud en forme de chat perché !!!
tonioux
be a jazzman????
typool
minimal, tech-house
eleanor63
Il me reste encore le capot et un petit coffre à l'intérieur pour passer les cables.Ensuite, je m'occuperai de caler tout ça avec de la mousse épaisse.
J'ai volontairement pris des mesures plus grosses en fontion et au cas où je change de matos.
En gros ça donne ça :
Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...
Seaman
Citation : By Typool ....je sequence sur mpc fini mon track sur ma mpc apres rebalancer piste par piste sur le pc rajouter les vst et mixer et faire le masteringue
On dit pas masteringue mais mixage. Le mastering est une toute autre operation réalisée par des personnes compétentes (ingés son) dans des locaux bien particuliers.
C'etait juste pour la nuance, beaucoup de gens confondent mastering et mixage.
william121
Nan je dec' je le trouve sympa ton set, et puis sur les RCF à la maison, je pense que tu dois faire danser toute la famille !
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
eleanor63
Citation : Eleanor, T'es pas un peu court en largeur de flight pour les potards de la console? (au niveau de la prise casque).
Ben non, car j'ai prevu le capot avec un petit retour sur le devant de 5 cm.
Pour que le flight soit polyvalent à plusieurs matos différents j'ai choisit de ne pas fermer le flight sur le devant sauf avec le capot.De cette manière tout le devant (insertion cd, prise casque et réglage courbe de la table) reste accessible .
Si tu regarde bien sous la prise casque tu peux voir le profilé hybride pour encastrer le capot pour le quel j'ai prévu un petit retour de 5 cm.ca ne risque donc rien pour la prise.Par contre, il faudrait que j'en trouve une coudée car c'est plus embêtant si tu l'accroche avec le bras ou le ventre en tournant.C'est quand même mieux.
EDIT : tu peux voir aussi qu'il mauque au moins 2 coins boules sur le devant car elles seront fixées sur le capot.
Je ne sais pas si c'est clair mon explication...
Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...
Scott Old Timber
Euh, it's a joke
Bon boulot
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
eleanor63
Mais où tu vois la multiprise blanche?
En tout cas, elles sont toutes remplacées par des noires à l'heure actuelle.
me reste juste à ranger les cables un peu mieux.
ben, c'est vrai que pour le moment je m'en sert qu'à la maison car je ne fais pas beaucoup de soirée (par choix) et simplement entre potes.
D'un autre côté, ma femme et la zix, ça fait 2 et ça ne l'intéresse pas.C'est pas son truc.
Par contre, même pour moi, j'aime bien avoir une bonne pression donc là ça va A la limite, si on veut pinailler, je dirais qu'un deuxième 705 ne serait pas de trop si on aimme bien les basses mais ça va déjà bien comme ça.
J'ai fait une soirée à la maison mais j'ai pas eu encore l'occas de le sortir.Je pense que ce jour là, je vais prendre une claque encore
Pour le set, je suis pas mécontent non plus même si je n'ai pas eu encore trop le temps de prendre en mains toutes les fonctionnalités des dn-s1200.
La table est nickel.Seul petit repproche serait les potars des equas qui sont un poil trop rapprochés mais on s'y fait...
Merci Scott c'est vraiment cool
On peut pas dire que c'est bien compliqué mais faut bien faire gaffe à faire ses métrés comme il faut pour ne pas avoir de surprises.Après, il y a des tout petits défaut mais qui ne se voient pas vraiment.faut le savoir.
eleanor63
(A l'époque il manquait une ampoule)
On voit des petites imperfections sur certaines coupes d'angles mais ma boîte à coupes était pas térrible et j'avais donc un peu de jeu à chaque fois.
La moquette est collé avec un reste de colle à toile de verre ou matière à peindre qui me restait et ça colle bien.
Au début, j'avais choisit de faire un petit retour pour cacher les cables vu du dessus et finalement j'ai réhaussé d'un étage pour incliner un peu la table qui est un peu haute pour la laisser à l'horizontale et implanter une petite étagère de 10 pour poser tout simplement les cd qui sont en écoute et pouvoir les garder à portée de main.J'ai horreur de perdre du temps à chercher le boitier du cd comme un con
Ca m'a permit aussi de positionner 2 petites ampoules à led qui m'éclaire bien le set si la salle est dans le noir sans que cette lumière se répercute en direct sur la piste et que ça fasse une petite ambiance.Bref, l'utile à l'agréable sans la gêne pour les autres
Ca fait encore un peu fouillis car je dois faire encore le coffret pour les cables à l'intérieur, rajouter des poignées et fermetures.
Il faut encore que je réflechisse et trouve une solution pour la sortie des cables du flight
- < Liste des sujets
- Charte