Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 021 674 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
Dixcove
Anonyme
RJ6713
ok merci pas de soucis je l'ai pas mal pris t'en fais, j'aurais du sortir les platines vinyles la on aurait été bon !
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
Anonyme
ok merci pas de soucis je l'ai pas mal pris t'en fais, j'aurais du sortir les platines vinyles la on aurait été bon !
Tant que tu te fais plaisir et que tu fais plaisir tu peux mixer avec des freesbies
Pixel T
les Frisbees c'est pratique pour éviter les demandes Call Me Maybe en cabine..
En tout cas je vois que tu ça à l'air de bien marcher tes CDJ avec Traktor, RJ :)
RJ6713
Ben à cette soirée j'ai eu un bug pour la premiere fois, Traktor répondait bien à la cdj par contre la platine n'envoyait plus de son vers ma table de mixage, j'ai du tout éteindre et tout rallumer dans les règle de l'art et ca a fonctionné... Ce qui inquiétant c'est que je n'ai pas trouvé la cause de la panne
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
Pixel T
J'ai eu un même problème...Tu as dû rallumer l'ordi aussi ? T'as pas appuyé sur "Eject" par exemple ? Moi c'était un problème de Champagne aussi... ![]()
Furrax
j'ai du tout éteindre et tout rallumer dans les règle de l'art et ca a fonctionné..
Moi au jour de l'an, coupure de la djm au final multiprise HS sa flashé à l’intérieur donc je l'est fracasser au sol de rage j'ai cru que ma djm aller clamser et idem pour les cdj heureusement qu'il y à un retardement pour l’extinction.
Plus de peur que de mal
Dixcove
Pixel T
Je réclame une minute de silence en hommage à ce multiprise, mort en ce 31-12 en plein travail... Que la paix l'accompagne.
Furrax
D'ailleurs mes rallonges je les faits moi même avec du 3g2.5 et hop
Dixcove
Furrax
RJ6713
Oui j'ai aussi du rallumer le macbook; non rien a voir avec le bouton ejecte.
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
NathanD
Musicalement Nathan :).
Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2
Molliex
NathanD
Molliex
Furrax
hein? What do you say?
Il demande si ses platines ont une tempo avant de se couper comme sur les cdj
Après pour mon cas avec la multiprises c'est un cas sur 1000 ^^
Et du matos Legrand c'est pareil t'es à l’abri de rien, une fois nous avions câbler une gtl et le différentiel 30mA ne fonctionné pas et retour en magasin.
Si vous voulez un truck bien fiable, bah il y à la méthode maison
Après sur une multiprises il ne faut pas s’amuser à les empiler les une sur les autres, toujours faire un circuit sono et light par exemple. J'ai déjà vue des truck laisse bétons c'était à avoir le feu dans la baraque. (des gens inconscient yen à plains ^^ )
[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 11:03:29 ]
Molliex
Furrax
Surtout ne pas prendre des multiprise avec differentiel aussi. Et les legrand y'a moins de risques qu'elles fondent que les carrefour (expérience personnel)
Ouai bah tu m’étonnes lol les multiprises carouf et legrand ta pas photo
Legrand étant du matériel de pro pour que sa te lâche comme ca d'un coup c'est vraiment un problème de fabrication.
Surtout ne pas prendre des multiprise avec differentiel aussi.
Avec ou Sans c'est pareil, si ton tableau est aux normes ton départ 16A est protégé par un 30mA
NathanD
Si mes Denon avait un temps d'attend avant de couper ?
Quel est ta méthode maison
Molliex
Anonyme
Molliex
- < Liste des sujets
- Charte