Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de votre matos dj

• 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 989 490 vues
  • 504 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2991
Dj jéjé ça devait bien être simpa un petit live a 3! sinon simpa les photos la :bravo:

be a jazzman????

2992

Citation : Très sympa ta cuisine américaine avec le bar eleanor63!!! et très jolie la RANE!!!

J'te remercie djbabtwo :boire:

En effet, j'en suis bien content de l'empath, c'est une bombe :8) :aime:

Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

2993

Hors sujet : BONNE ANNEE A TOUS LES AFIENS !!!!!!

:fou: :boire2: :boire:

pour une fois, on a pu le faire rien qu'entre nous (enfin, pour ceux qui ont réussi à ne pas bosser ce soir là !!) je crois que l'année prochaine on va essayer de faire pareil, et tan pis pour la thune, c'est le toooooooop en petit comité, on peut faire ce qu'on veut !!!!

je fais pas mon radin,:oops2: je partage un petit résumé avec mes afiens préférés :bise: :aime: (certes, un peu fait à l'arrache !! j'ai balancé les images et le son à la volée !!:oops: :mrg: )

2994
Bien simpa ta soirer de deums ^^ mnml en plus :aime:

minimal, tech-house

2995
:bravo:

vi, quand je fais la soirée entière aux platos, je commence souvent par de la minimale / house prog sur 1 ou 2 heures !!

c'est très bien que ces styles soient devenus à la mode, on peut se faire plaisir en en mettant de partout !!! et puis ça permet d'amener le monde sur d'autres trucs plus facilement !!! :boire2:

:boire:
2996
Perso j'adore ta cabine :)
2997
Rooo j'ai reçu une pub hier avec une image sensationnel, impressionnante de passion, je vous la fait partager !

2998
La bonne vieille disco mobile de folie
2999
Enorme cette photo, je l'ai reçu aussi c'était la pub de Nuloop !
3000
P'tain, c'est très années 70 c'te histoire !! visez un peu les bandes !! :bravo: