Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 021 756 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
L.Fox
Ornythorinque
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Ornythorinque
Thibault. F
Ancien dj mariole
Ornythorinque
Thibault. F
Ancien dj mariole
Ornythorinque
Anonyme
Thibault. F
Ancien dj mariole
Ornythorinque
Thibault. F
Ancien dj mariole
Ornythorinque
Bref, Ornythorinque, 20 ans et déja vieux con aigri
Fin du HS ?
Pipo77
Thé-aux-Rems
Dans mon coin c'est a peut prêt le même délire , Des mec qui se prennent des Verre sur le coin de la tronche ou une pote qui c'est fait presque violé par un mec complètement plein .. C'est comme ça , on vie une mode du clubing du coup on subis le fait que sa soit populaire . Pour faire court , y'as 2 cons sur une tranche de 50 clubber , on augmente le nombre de clubber , on a plus de cons ! Ce qui parais plutôt logique d’ailleurs..
Pipo77
Flying Fish
Dans mon coin c'est a peut prêt le même délire , Des mec qui se prennent des Verre sur le coin de la tronche ou une pote qui c'est fait presque violé par un mec complètement plein .. C'est comme ça , on vie une mode du clubing du coup on subis le fait que sa soit populaire . Pour faire court , y'as 2 cons sur une tranche de 50 clubber , on augmente le nombre de clubber , on a plus de cons ! Ce qui parais plutôt logique d’ailleurs..
Le Night ? Mauvais exemple cette boîte.
Thé-aux-Rems
Pas que , y'as aussi le prince ou tu chope des couguar ou bien le Biblos ou t'as carrément des travelo !
Dixcove
En espérant que ma copine ne tombe jamais la dessus je sors
Thé-aux-Rems
Ha non mais imaginez la tête de mon pote quand il a compris que la fille qu'il draguais avais de la moustache
Pipo77
Ha non mais imaginez la tête de mon pote quand il a compris que la fille qu'il draguais avais de la moustache
Ca devait être bien marrant
Flying Fish
Anonyme
Ho'Dog
à vous ecouter je suis bien en region nantaise en fait ![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Flying Fish
- < Liste des sujets
- Charte