Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 853 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
3081
Voila pour moi, tout au complet :
Meuble sur mesure!
Deux cdj400,uen synq smx2, une numark tt500, une technics sl 1200mk2, un kaoss Pad 3.



@ bientot! Bon Mix!
Dj Kw
°°Dj~~Kw°° cdj400 + racks a vendre ==>1000e
3082

Hors sujet : une super blague qd m mac ... je m en souviens encore !!! :bravo:

3083
Tiens elle march ebien cette petite Sync?

be a jazzman????

3084


vla mon pti studio ^^

DJ-
Mk2
Axis 9 Numark
table Numark dm 3002 X

Live-
ESX
EA 1
MC 25 ( pas sur la photo)
3085

Citation : Tiens elle march ebien cette petite Sync?



Oui elle fonctionne très bien, j'en suis très content, la sortir xlr a une bonne patate, elle sort un bon son !
La matrice est geniale, le fait de pouvoir inverser chacune des voix entre elle est interressant, en revanche, la section effet est moyenne, le sampler ne sert a rien ^^, je me sert de l'echo qui est bien le reste bof bof, surtout le flanger qui élève le niveau sonor beaucoup trop, le send return n'est pa très bien foutu non plus, je l'utilise avec un kaoss pad 3, c'est moyen !
voila ce qui avait a dire sur cette petite table, j'ai pu jouer sur du pionner, a vrai dire, a part les effets, elle n'a pa grand chose a envier !
@ bientot!
°°Dj~~Kw°° cdj400 + racks a vendre ==>1000e
3086
Studio en construction samedi je recois ma mpc et ma carte son (tc 24D) ^^

minimal, tech-house

3087
Oui côté son j'avoue que j'avais été surpris mais c'est une table qui fait un peu "quincaille" du coup je voulais savoir si elle tiens dans le temps, après comparer avec les effets ouai on s'en fou car même sur les pio généralement on les utilisent peu (mieux vaut tater directement une boîte a effet) bref merci de ton commentaire! :bravo:

be a jazzman????

3088
Ca doit faire 6 mois que je l'ai pour une utilisation casi intensive! elle est robuste, a par les potar des faders que je fais voler desfois ^^ mais ca doit etre commun a toutes les table je pense ! C'est une bonne table vu son prix ! elle le vaut largement!
Bref que du bien pour cette table, tout de meme , le niveau de travail a bien vérifier, mais c'est la seule table qui , poussé un peu plus que la normal arrive a faire cliper légèrement mon ampli crown ^^! en sorti xlr j'entend bien !
@ bientot
Dj Kw
°°Dj~~Kw°° cdj400 + racks a vendre ==>1000e
3089
@ killer2bass,

salut, tu peux nous en dire quoi du EA1 ?
par rapport à la série précédente, ça vaut le coup ?

sinon, j'aime bien ton p'tit coin, c'est underground comme j'aime !! :bravo:

killer2bass + machines = hardtek, d&b, tribe, ..... ?
3090
En voyant les korg je voit bien un bon jungleman ou D&B ou electro pure (pas commerciale) non? :?!:

be a jazzman????