Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 984 286 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
3211
3212
Un pc tuné non ?

je sais qu'il existe pas mal de sites web pour le "tuning pc".
3213

Citation : A mon avis pour voir la télé, tu devrais tourner la table où tu mixe pour la mettre là ou tu as la petite tablette à côté de la télé, et mettre cette petite tablette dans le coin. De cette manière tu auras un petit passage, et tu sera certainement proche de la télé, mais certainement en face aussi !



Car jouer à la ps3 et mixer en même tps faut choisir :lol: :mdr:

sympa le matos :bravo:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
3214
Jolie matos ;)

(c'est un PC remonter pièces par pièces avec t'es petit main non ?? ^^)
3215
C'a fait plaisir de voir des numark. Moi j'aime bien ta config et ta table de mix.


:8) :8)
3216
Salut :) !

Alors concernant le placement du deck juste à côté de l'écran oui c'est tout à fait possible (et a été envisagé), mais d'ici 2 semaines je reçois un écran LCD que je vais poser sur une petite tablette au dessus du bureau, donc le problème sera réglé. L'écran "télé" c'est le moniteur principal du PC, mais pour Traktor c'est pas très pratique :/
Sinon le PC oui, je l'ai monté moi même, ça revient beaucoup moins cher :clin: J'ai un Core2Duo E8400 à 4Ghz, une Asus P5Q Pro, une ATI X1950XT (point faible de la config', mais je vais y mettre une 4870X2 dès que les prix baissent), 2*2Go G.Skill PC8500, et un DD 500Go Seagate Barracuda 32mo.
Donc pour Traktor c'est parfait, encore pas eu de plantage :aime:

Merci à tous, ça fait plaisir que du monde apprécie ma config' :clin: (j'ai un faible budget mais bon j'ai essayé de le gérer au mieux en fonction des nécessités)
3217
Voici mon petit chez moi!
enfin fini les travaux, le montage des meubles ikéa!^^

j'pense que sa va rester un ptit moment comme sa, la config me plait bien!

alors ya donc un pc portable pour enregistrer et mixer sous serato scratch live, la paire de technics M3D et la table Xone 42 + la paire de monitoring sewin.








et moi en mode mix en teuf!



Ps: je vous invite à visiter mon myspace > http://www.myspace.com/djyougoz
et celui du sound system ou on participe tous! > http://www.myspace.com/familysounddjs

et aussi à donner un peu plus de vie à ce topic sur AF!! :clin:

>> /dj/forums/t.239576,les-mix-des-afiens-sa-vous-tente.html
3218
Tu veux pas les mettre en plus gros tes images ? C'est encore trop rapide à charger ! :mdr: :(((
3219
3220
Serato :aime: ,
sinon pour les enceintes de monitoring je les aurais mis sur les cotés des platines,enfin face a toi quand tu mixes yougoz