Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 021 964 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
Flying Fish
Je suis certain que bon nombre de gentlemans font la faute et non pas la private joke...
Pixel T
Ho'Dog
Citation :
Je suis certain que bon nombre de gentlemans
si tu parles du pub, ils sont comme moi pour la majorité, je pense, par contre un noob, c'est clair qu'il est pas au courant ![]()
c'est pour ça que je le mets en italique maintenant, quand j'y pense, pour qu'il n'y ait pas "d'ambiguité"...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Dixcove
Pixel, t'achètes une petite plaque d'alu et tu usines des beaux pieds !
Pas besoin de beaucoup de matos : un étau, un scie à métaux, une pince plate, à la rigueur une lime et un marteau !
PS : Sachez qu'on dit "quand même" et non "comme même", désolé mais c'est une erreur que je ne supporte plus (on la voit bien trop souvent !
Citation :
Je suis certain que bon nombre de gentlemans
si tu parles du pub, ils sont comme moi pour la majorité, je pense, par contre un noob, c'est clair qu'il est pas au courant
c'est pour ça que je le mets en italique maintenant, quand j'y pense, pour qu'il n'y ait pas "d'ambiguité"...
Dixcove
Oui j'ai juste rajouté une lampe mais je trouvais les photos vraiment jolie

Anonyme
Sylvain Ad cap
Ce qui me perturbe c'est tes enceintes, inclinées comme ça ? je les aurais vu plus en hauteur et pas inclinées
quand tu mixe ça doit avoir un son correct mais si tu recule de 2m j'ai des doutes...
(c'est juste mon avis perso)
Tu fait de la gratte aussi ?
Furrax
Bon juste les enceintes que j'aurai mis aussi droit.
Sinon je suis à la recherche d'un bon tréteau pour déposé ma régie qui fait pas moins de 20Kg une idée ? ou alors un bout de planche à Leroymerlin ? ^^
Invental
Par contre à l'avenir pense à ceux qui habite dans des campagnes pommé comme moi et qui on un petit débit, pas besoin de mettre des images en 4000*3000 pixels qui mettent 10 sec à charger chez moi.
Je crois que la taille max des images dans les forums c'est 800*600 pixels ou un peu je sais plus donc ça sert a rien de mettre plus. Rétréci tes images la prochaine fois stp' ^^
[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 11:25:23 ]
Dixcove
@Furrax quand je suis devant mes platoche sa donne pile sur mes oreilles mais par contre c'est vrai que des que je m'éloigne le spectre (je sais pas si c'est le bon mot) sonore diminue.
@Oki j'y penserai (je pensais quand même pas que sa mettrai autant de temos à charger moi ma connexion africaine y arrive très bien), merci
[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 13:41:54 ]
Mabrev
des que je m'éloigne le spectre (je sais pas si c'est le bon mot) sonore diminue.
[moment Scientifique]S'pas faux, puisque en t'éloignant tu te désaxe % aux enceintes, et tu perds donc progressivement les fréquences aigues, plus directrices [/moment Scientifique]
bartmixer
Et bien niveau qualité de son il est remarquable !!! super équilibre meilleur que mon Beats Pro et surtout bien meilleur que le HD 25 que je vais mettre aux oubliettes direct !!! Ce qui me fait peur c'est l'arceau qui a l'air fragile comparé au tank Beats Pro

adrienf
Ho'Dog
et niveau confort, aussi bien djing, qu'ecoute " compo" pour pas reveillé les enfants ou deranger les voisins?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Dixcove
Hug D.
je pense m'en acheter un pour depanner... hihi.
Flying Fish
Il s'emmerdent pas...
Hug D.
au moin il sera tout beau tout neuf.
Flying Fish
Sylvain Ad cap
Et comme ça tu pourras me le revendre
T'a le sens des affaire
Thé-aux-Rems
Désolé fish il me le vend a moi il a dit
( Genre on va se battre pour un truc qui est même pas a vendre
)
Hug D.
( Genre on va se battre pour un truc qui est même pas a vendre bravo )
en fait je me tâte ^^
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Hug D.
Et pour la MAO aussi...
Dixcove
Et pour la MAO aussi...
Toi aussi tu es orphelin d'enceinte de monitoring?
- < Liste des sujets
- Charte