Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 860 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2711
Oula tu n'as pas peur de préter ton matos??

be a jazzman????

2712
C'est juste pour faire l'interface entre un ampli sono et un pc. Pas de mix bourrin ou de gros son. Par contre, elle doit bien tourner plus de 8h par jour.
J'ai confiance et je suis un très bon client (j'y mange tous les midi...)
Je ne prêterai pas mes platines par contre. Elle sont de seconde voir 3eme main. Je ne connais pas leur âge, mais je ne tenterai pas le diable.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

2713
Ne t'inquiète pas pour moi tonioux, j'ai mieux que ma chaine hifi, mais c'est plus une question de feignantise :mdr: :mdr:

ce week-end j'aurai le temps d'installer les deux enceintes avec l'ampli!
2714
Salut les dj's ! ça ma rappellé des souvenirs les mini chaines Aiwa lol des bons et des mauvais heureusement c loin tout ça :clin:

C'est triste à dire mais moi j'ose même pas vous montrer une photo de mon matos tellement j'ai honte, tout squatte dans le garage de mes parents car je n'ai plus de place dans mon appart avec ma gamines de 12mois c'est chaud!

Alors je vois tout mon matos platines ,tables, ampli, disc et hp moisirs dans l'humiditer, j'ai vu la semaine dernière des petites oréoles blanches sur mes hp je vous dit pas comme ça fais mal a voir! j'ai presque envie de tout vendre tellement j'ai honte de devoir le laissé dans ce garage!!!! :(((
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
2715
Mets le matos dans la chambre de la gamine !!!
(et la gamine dans le garage :lol: )
2716
Ou alors tu laisse ta gamine avec le matos... sa va lui donner envie et sa va dnner comme la fille de 8ans qui est trop balèze, celle qu'on montre partout :bravo2:

be a jazzman????

2717
Ici on est pas la pour les annonces! merci! :bravo:

:fleche: :fleche:

be a jazzman????

2718
J'avais déjà posté il y a quelque temps mon matos, mais j'ai enfin fini le meuble que j'avais commencé à construire, donc:



voilà, pour ceux qui voudraient les dimensions du meuble pour le reproduire:
/mobilier-accessoires-amenagement/forums/t.277713,un-beau-meuble-pour-ces-platines-vinyls-et-pas-de-ces-cochonneries-de-cd.html
2719
2720
Jolies photos,

T content de ton korg? je voudrais une boite à effet.
A+