Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 798 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
3231
Pour ce qui est micro je passe par mon sp 404 mais au début j'ai testé bien sur pr connaitre les capacités de mon matos et c'est correct ça va pr que ça sature faut vrmnt y aller ( bon bien sur c t pas un sm58 nn plus avec lequel j'ai testé) mais sinon ça va
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
3232
C'est sûr que vois des deck full Denon ça change un peu ça fait plaisir :)
3233

Citation : Eh oui, j' bien être différent..., j'ai jamais vraiment accroché avec pionner. Cette PMC, vu le prix est vraiment pas mal, à part un souffle prononcé quand les effets sont enclenchés, mais " à chaud" avec le son assez fort, cela ne s'entend pas...

Sinon j'utilise cela avec deux SL1200



Une bonne Freevox DJ7, dont je n'arrive pas à me séparer!



excellent la DJ7, la table qui me faisait rêver à l'époque de mes premières free :aime: c'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté une amix !

Syntax, tu pourrais pas nous poster une tite photo de la bête avec les 2 technics ? selon mes goûts c'est le genre de matos qui me fait kiffer, comme le matos à micromodul avec sa rodec :aime: ça va peut être vous paraître ringard mais le matos numérique ça me fait ni chaud ni froid tandis qu'une bonne vieille paire de technics avec une pure table ça me donne des frissons :mdr:
3234
Merci Djcross pour tes précisions. Il y a une bonne promo en ce moment sur les Denon !
3235
C'est plus de la promo, c'est du délire.
489€ la DNX-1500S, 98€ la DNX-050 :oo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

3236
Y'a toute une nouvelle gamme en place et puis ils sont obligés pour s'approprier quelques clients :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
3237
C'est claire je crois que je vais sauter sur l'occase !
3238
Pas assez de configs de scratcheurs ici :

:mrg:
3239
Optimal and perfect avec le MacBook noir
:bravo:
3240

Ne t'inquiète pas il y a toujours des scratcheurs sur le forum.
Je vous ai remis une vieille photo mais rien n'a changé car j'y trouve mon compte : TTX+Concorde scratch+TTM57SL
Pour d'autres photos de mon HS c'est sur mon profil.
Je mix pour le plaisir du vinyle et sur timecode. Par contre les breakbeat me servent dans le cadre de compos pour récupérer des samples.
En fait la configue est super puissante car je peux sampler rapidement un vinyle, recomposer une rythmique, ensuite j'enregistre dans samplitude et j'exporte mon fichier. En 5 minutes je peux me trouver à remixer et scratcher sur Sérato une boucle que j'aurais déjà recomposé 5 minutes avant.
Je vais rajouter un looper (du style Jamman Digitech ou le Repeater d'Electrix en vst je sais pas encore) à tous ça et changer mes TTX par une PDX et un controller one pour arriver à terme à ce qu'on peut voir sur la vidéo suivante. Bon avec un peu d'entrainement :lol:

Si un scratcheur a pu comparer des Concorde scratch par rapport à des Shure M44-7 ou M44-G, je veux bien son avis. Les concorde adhèrent bien mais elles s'usent vite et coutent cher. J'ai testé une Stanton Crazy B qu'on m'avait offert et c'était de la grosse m****. Donc, même si les Shure ont bonne réputation j'hésite à passer à autre chose que les concorde.