- Freevox DJ 7 refaite entièrement
- DNS 5000 Denon, super complètes, bien plus qu'un CDJ1000 et ceci, bien longtemps avant
- Les incontournables SL1200 MKII
- 2 isolateurs Vestax FDG-1 pour les platines vinyles, dont le son est super et les EQ vraiment efficaces, utile quand on est sur un gros système
- Un amplificateur Lab Gruppen Lab300 avec un bon gros transfo torique, sans ventilation pour un usage studio, qui alimente une paire de JBL LX400 à l'époque équipées en AUDAX (j'ai du remplacé le boomer par du visaton cause usure...)
J'envisage d'investir dans un rane serato, car j'encode moi même mes cd et lp's en 320kb/s et cela pourrait m'être bien utile... mais bon, rien ne vaut la chaleur d'un bon LP!!
Merci Merci!!
Il m'aura fallut du temps pour avoir tout ça, j'ai commencé à 12-13 ans avec une table BST "Activ 7" avec, un an plus tard, 2 platines BSTPR106 (à l'époque, pour débuter, peu de choix: BST ou Gemini), et j'ai vendu le tout pour acheter la première SL1200, et ainsi de suite...
Mais c'est vrai que sur les 17 ans, je me suis mis à rêver d'une Freevox, et puis je suis tombé sur un modèle à rafraîchir et depuis c'est le bonheur. Visiblement, les tables de cette marque font toujours rêver les DJ, quelque soit l'âge...