Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 980 989 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
3241
C'est un dieu ce mec o_O
3242
Effectivement il est pas mauvais :p
HZmusic.
3243












Voici donc mon matos "à l'ancienne" avec:

- Freevox DJ 7 refaite entièrement
- DNS 5000 Denon, super complètes, bien plus qu'un CDJ1000 et ceci, bien longtemps avant
- Les incontournables SL1200 MKII
- 2 isolateurs Vestax FDG-1 pour les platines vinyles, dont le son est super et les EQ vraiment efficaces, utile quand on est sur un gros système
- Un amplificateur Lab Gruppen Lab300 avec un bon gros transfo torique, sans ventilation pour un usage studio, qui alimente une paire de JBL LX400 à l'époque équipées en AUDAX (j'ai du remplacé le boomer par du visaton cause usure...)

J'envisage d'investir dans un rane serato, car j'encode moi même mes cd et lp's en 320kb/s et cela pourrait m'être bien utile... mais bon, rien ne vaut la chaleur d'un bon LP!!
3244
:(((
J'en pleure :lol:
Belle installation, pas courante mais impeccable :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

3245

Citation : - DNS 5000 Denon, super complètes, bien plus qu'un CDJ1000 et ceci, bien longtemps avant




+100 :bravo: :8)

très belle régie
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
3246

Hors sujet : Des photos plus grande ! des photos plus grande !



Trés jolie Set Up DJ Syntax Error :clin:
3247
3248
Merci Merci!!
Il m'aura fallut du temps pour avoir tout ça, j'ai commencé à 12-13 ans avec une table BST "Activ 7" avec, un an plus tard, 2 platines BST PR106 (à l'époque, pour débuter, peu de choix: BST ou Gemini), et j'ai vendu le tout pour acheter la première SL1200, et ainsi de suite...
Mais c'est vrai que sur les 17 ans, je me suis mis à rêver d'une Freevox, et puis je suis tombé sur un modèle à rafraîchir et depuis c'est le bonheur. Visiblement, les tables de cette marque font toujours rêver les DJ, quelque soit l'âge...
3249
Honnêtement, je ne comprends pas ce que vous leurs trouvez à ces tables Freevox. Vous pouvez m'expliquer :) ?
3250