Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 885 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
3311
C'est quel modèle les pieds des KRK ? C'est stable ?
3312
Pas mal du tout ^^ ! Le micro, c'est pour faire l'anim fête foraine ? :lol:
3313

Citation : Waou, pire que moi, t'as 5 technics?



oui 4 1210 et une 1200, je vivais dans deux apparts avant, donc deux setup.
maintenent j'ai tout dans ma maison, lol



Citation : C'est quel modèle les pieds des KRK ? C'est stable ?



c'est les rokit 8 g2, les pieds sont stables, mais tout juste pour la taille des hp



Citation : Pas mal du tout ^^ ! Le micro, c'est pour faire l'anim fête foraine ?



oui lol, mais c'est surtout pour quand je fait des lives sur internet, comme ca que je peut causer aux personnes sur le chat , :bravo:
3314
Bravo pour ton installation magnifique :clin:
3315
Et puis elle est belle ta rodec,moi j'ai la 300 mx, mais la 180 avec beaucoup de place entre les faders c'est sympa :clin:
3316
J'ai de trés mauvaix souvenir de cette console (surtout de son proprio),que j'ai acceuillit sur ma sono et dont le mecs avait rien comprit aux gains ,volumes et master,en gros il etait constament dans le rouge (mais pas le rouge qui clignote de temps en temps hein,le rouge bien allumé et qui bouge pas
)
3317
:D: ah ouais en effet, c'est le genre de chose qui flingue une table

moi ca depasse jamais le 0 db, histoire d'avoir un signal sans ecretage,preserver la table, le son est bien pechu à 0 db
en principe tu pousses le volume de l'ampli plutot que le master de la console
3318
Trés Trés jolie set up ;) djhuggy :aime:
3319

Citation : tu mixes depuis longtemps ?



Bah je mixe depuis toujours, mon père faisant de la discomobile depuis un éternité, mais il été resté avec un stéréotype de régie son année 90.
On réinvestie beaucoup en ce moment ( un HK Lucas performer acheté ), et la régie son est terminé. Avant je "mixais" avec sa :
Il était grand temps d'évoluer :mdr: :mdr:



Citation : Final sky ton avis sur ce nouveau casque pio??



Donc alors pour le casque, j'avais laissé un avis dessus ici, mais je l'ai utilisé que quelques heures. Avec le temps... mon avis en encore meilleur.
Je ne lui reproche rien. Je l'utilise pour mixer, quand je suis sur le PC, et je le prend aussi tout les jours au lycée ( Amoureux total :aime: ).
J'ai essayé au magasin le Seinheiser HD-25 et le Pioneer HDJ-1000. Une fois l'avoir mis sur les oreille, je ne l'ai plus lâché. Mais par contre quand le vendeur m'a annoncé le prix ! Je me suis dit qu'a ce prix la il pouvais être bien...
Super confort, son impressionnant ( il enterre les modèle que j'ai testé ), solidité et qualité excellente ( tout en alu ). Je l'ai quand même prix pour 290€, mais je ne regrette pas. Il est peu être pas discret dans la vie de tout les jours :mdr:

(désolé si l'image est un peu grande )


Citation : parce que bon c'est vachement aléatoire côté casque et aussi ton avis sur ta sync? j'ai entendu peu d'avis dessus elle m'intrigue cette marque



Donc Synq est la marque plus "haut de gamme" de JBsystems, c'est du matos de bonne qualité, pour pas trop cher. J'en suis content.
Mon père a insisté pour la SMX-1 car il voulais il table rackable en 19", mais sinon j'aurais pris le modèle similaire en format standart, la SMX-2

https://www.woodbrass.com/SYNQ+SMX2+TABLE+DE+MIXAGE

Le module d'effet sur les deux modèle est pas mal, et la smx2 prend des cartes SD pour s'enregistrer ou pour sampler.
La SMX-1 est moins cher, je l'ai eu a 350, et c'était pour moi un alternative au beringher et aux autre marques cheap.
Ce que je reproche juste c'est le look "jouet" des potards.

Citation : T'as bien fais de prendre la 1000. Perso elle est mieux que la DN S 1200.



Tu confirme ce que je pensais, j'ai regardé la 1200 avant de commander mes 100, j' était pas prêt a mettre le prix. Autant prendre des CDJ400 d'occaz...
3320