Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 984 299 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
3361

Citation : Ca vous plait? C'est moi qui l'ai fait!



Non, trouvé sur le net evidement.
3362

Citation : Sans vouloir faire ma mauvaise langue, ça sert à quoi de mettre des Lucas derrière une synq ?



Citation : je panse que part la suite y va changer la table? sa seré logique vu le prix du HK, sa fait pas mal d'argent aprer un HK a 1700 euro plus une table a 500 ou 700 euro, chaque chose en son temps



Bonne réponse :D:
Après le HK, qui fait quand même un sacré trou dans le budget a 17ans, il me restait pas 400€ pour une table, sa va encore surement très vite changer dans les prochains mois.
Et puis il y a quand meme une meilleure qualité de son avec un HK et une synq qu'une DJM700 branché sur du Koolsound :mdr:
3363
Tu as raison finalsky,
comme disait LaFontaine,.......La course au matos, genre tout d'un coup, sans savoir qu'en faire perd beaucoup de monde, chaque chose en son temps, Synq, c'est pas si mal comme tu le dis (je possede une DJX700, alors!), tu viens d'un berceau ou le matos était déja présent, l'apprentissage et les connaissance viennent aussi par les érreurs (d'achat en autre);
et puis par le net et AF également, tu as accès a des 'raccourcis' qui permettent de faire de meilleurs choix, chose que par éxemple nos pères n'avaient pas accès, ce qui fais gagner un temps fou, qui plus est si on a pas possibilités de tester et écouter près de chez soi. Pas de complexe, tu gère déja bien ta barque! Après viens la gestion de budget qui ne réussi pas a tout le monde!! ;)
3364
Salut, voila une petit vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=9XDMZ90gAHE

j'espère que sa vous plaira. :clin:
3365
3366
Franchement sympa ce mix mais par pitié, fais un effort pour l'orthographe dans tes posts ...

Citation : je panse que part la suite y va changer la table? sa seré logique vu le prix du HK, sa fait pas mal d'argent aprer un HK a 1700 euro plus une table a 500 ou 700 euro, chaque chose en son temps

... :roll:
_HouSeTraXx_
3367

Citation : Salut, voila une petit vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=9XDMZ90gAHE
j'espère que sa vous plaira

En même temps c'est pas le bon topic hein... y'a un topic spécial post de vidéo ou post de mix.
3368
Y faut vraiment que je face un effort sur l'orthographe c'est vrai, pourtant quand je regarde mon ancien poste je voie pas de faute c'est sa le pire. :((
3369

Citation : Dj_leo, toi aussi tu l'avait cette table, et apparament tu la toujour avec quelque petit soeur.
je suis sur ta fiche technique et tu a la :
909
800
700
400
plus 2 otre table tu a vraiment le choit, lol si jamais tu veut meut donné la 800 je suis preneur j'y prendré soin t'inquiète



Citation : Final sky, le HK LUCAS c'est le 600 ou le 1000.
otrement tu a un beau coin de travail
par contre denon j'aime pas tro cette marque.



Citation : Sa doit bien marcher, je vait peut ètre en avoir un mais le plus petit le 410 watte, il meut le vend 890 euro avec les cable les house comme toi quoi, sauf les 600 watte de différence lol



Citation : C'est clair que sa suffira, j'ai déja un retour de scène de 300 watte amplifier et sa marche déja super bien, mais avec un HK je vait avoir une qualité de son que j'ai pas avec mon retour actuelle. (enfin c'est pas sure pour le HK)



Citation : je panse que part la suite y va changer la table? sa seré logique vu le prix du HK, sa fait pas mal d'argent aprer un HK a 1700 euro plus une table a 500 ou 700 euro, chaque chose en son temps



Citation : Voila une photo j'espère que sa va marcher, c'est la premier foit que je fait sa.


Merci Polln, je connait enfaite mais j'y et pas panser lol c'est cool.

Citation : Géniale je veut le meme, j'ai cherché sur nuloop mas je les pas trouver.



Citation : Salut, voila une petit vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=9XDMZ90gAHE

j'espère que sa vous plaira.



Citation : Y faut vraiment que je face un effort sur l'orthographe c'est vrai, pourtant quand je regarde mon ancien poste je voie pas de faute c'est sa le pire.


Le tous c'est pas de dire que tu vas faire un effort mais c'est de le faire. Je ne suis pas le Bernard Pivot d'Audiofanzine, et j'avais volontairement pas ramené ma fraise, bien que le nombre de fautes que tu fais te rende quasiment illisible, mais quand je lis que tu ne trouves pas tes fautes :8O: :oo: :fou:
3370
C'est clair que c'est dommage ,
:clin: