Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 980 948 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
3261

Citation : J'ai acheté 3 tables de mix ces derniers temps une : NUO 4.0, Vestax PMC 280, et Xone 42. Mais je les aies revendues la sonoritée micro n'est pas bonne et saturation.


Les autres connait pas mais son micro pas bon sur la Xone ?? je suis un peu étonné, j'ai aussi une 42, avec un SM58 HF, et elle a été reliée à du Nexo (Alpha, PS15) des LUCAS HK, bref un peu de tout et toujours un excellent son micro...
3262
Également surpris. Surtout comparé à une smx-401.
Certes une table correcte à moins de 500€, mais bizarre quand même.
J'aurai gardé la 42 quand même à ta place. :lol:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

3263

Citation : C est quoi ce "magic button " ?




c'est le "disco sound", un loudness breveté par freevox, qui sublime les basses, le son

c'est un potard sur la console, dosable donc

c'est en partie grace à cette "fonction" que les freevox sont si appréciées ... :bravo:
3264
Mwoué ça peut se comprendre. Enfin personnellement j'ai commencé avec une table à potards course longue et je préfère la course courte, mais bon bon après chacun ses gouts et c'est vrai que c'est peut-être aussi une question d'éthique ^^
3265

Citation : 2 isolateurs Vestax FDG-1 pour les platines vinyles, dont le son est super et les EQ vraiment efficaces



c'est quoi ces isolateurs c'est des filtres?


Citation : J'envisage d'investir dans un rane serato, car j'encode moi même mes cd et lp's en 320kb/s et cela pourrait m'être bien utile



laisse tomber Serato, tu a un super matos de qualité du début à la fin et tu va tout pourri avec la carte son pourri de Serato...regarde tu cotès de traktor ou CROSS avec une bonne carte son...
3266

Citation : J'aurai gardé la 42 quand même à ta place.





La Xone 42 dégage une excellente sonoritée certes mais pour mon usage elle ne me convenait pas. Pour de la discomobile je cherche du tout en un. Soit 2 entrées micro, bon volume du casque. Et sur la mienne il y avait du grésillement et saturation pour le micro. Je sais pas pourquoi.

Voilà !
Il me reste plus qu'a essayer la MP7 de Dynacord ou la Rodec MX 1400.
3267
Bilos...ton matos est au top et ton blog est un des meilleurs que j'ai vu...la reunion en force... :8)

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

3268
Je te remercie xabibass ! ça fait plaisir ! Peace !
3269
Bonsoir,salut bilos si un jour je me rend en réunion promis je vais te rendre visite(super tes petites vidéo)
3270