Citation : J'ai acheté 3 tables de mix ces derniers temps une : NUO 4.0, Vestax PMC 280, et Xone 42. Mais je les aies revendues la sonoritée micro n'est pas bonne et saturation.
Les autres connait pas mais son micro pas bon sur la Xone ?? je suis un peu étonné, j'ai aussi une 42, avec un SM58 HF, et elle a été reliée à du Nexo (Alpha, PS15) des LUCAS HK, bref un peu de tout et toujours un excellent son micro...
Également surpris. Surtout comparé à une smx-401.
Certes une table correcte à moins de 500€, mais bizarre quand même.
J'aurai gardé la 42 quand même à ta place.
Mwoué ça peut se comprendre. Enfin personnellement j'ai commencé avec une table à potards course longue et je préfère la course courte, mais bon bon après chacun ses gouts et c'est vrai que c'est peut-être aussi une question d'éthique ^^
Citation : 2 isolateurs Vestax FDG-1 pour les platines vinyles, dont le son est super et les EQ vraiment efficaces
c'est quoi ces isolateurs c'est des filtres?
Citation : J'envisage d'investir dans un rane serato, car j'encode moi même mes cd et lp's en 320kb/s et cela pourrait m'être bien utile
laisse tomber Serato, tu a un super matos de qualité du début à la fin et tu va tout pourri avec la carte son pourri de Serato...regarde tu cotès de traktor ou CROSS avec une bonne carte son...
Citation : J'aurai gardé la 42 quand même à ta place.
La Xone 42 dégage une excellente sonoritée certes mais pour mon usage elle ne me convenait pas. Pour de la discomobile je cherche du tout en un. Soit 2 entrées micro, bon volume du casque. Et sur la mienne il y avait du grésillement et saturation pour le micro. Je sais pas pourquoi.
Voilà !
Il me reste plus qu'a essayer la MP7 de Dynacord ou la Rodec MX 1400.