Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sympa le home studio djmrjack, j'ai testé les SL-DZ1200 et franchement c'est vraiment pas térrible, pourtant je suis a font sur technics, mais la y son me... en plus elle sont chère je croie.
A ça oui elle son pas terrible les SL-dZ1200 , 1 ans a les attendre, et là, déception a l'arrivée (moi qui suis Technics depuis toujours..!)
Donc je me suis payer les CDJ 1000 mk2 dans la foulé qui son largement mieux.
Et je vous dit pas a la revente 1 ans aussi pour les refourgué (a un bon prix je l'avoue )
0
Soigne ton Mixe!
Anonyme
1491
3395Posté le 20/04/2009 à 14:33:08
Les technics analogiques ,
pour les dz1200 jamais testé mais en visionnage sur youtube j'aimais pas le son nasillard...et le design raté faut le dire rien a voir avec les mk5 ou une m5G
0
bilos
1067
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3396Posté le 21/04/2009 à 15:40:46
Bon voici mon nouveau matos en soirée
La nouveauté c'est la la table de mixage Denon DNX 1500SK