Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 984 252 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
3511

Citation : Après ça regarde que moi.

Le but premier de ce topic c'est les photos de son matos ok.
Pour moi le but second c'est d'apprécier le côté esthétique et le message d'amour, de soin, de bichonage, que l'utilisateur nous montre à travers sa photo.




L'amour le soin et tout moi je m'en fiche pas mal. il peut avoir le meilleur matos du monde,et joué dans un garage de cité HLM je m'en fiche pas mal ^^
je veut voir comment il dispose sa et pourquoi ;)
3512

Citation : qui "récoltent" les mêmes "jolie matos sinon" que quelqu'un qui pose sa photo sur deux "banales" platines


Tu exageres, quand t'avais posé les photos de ton meuble je me souviens que tout le monde t'as félicité et etait impresionné...

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

3513

Hors sujet : apparemment sa suffisé pas :mdr:

3514
C'est pour ca que j'ai bien signifié que je ne parlais pas que de mon cas, mais bien pour tous


Citation : Je dis pas ça que pour moi ( même si c'est en parti pour moi que je le dis ), je dis ça pour tous ceux qui se sont casser le cul

3515
Salut Mooko,

peux tu me dire le prix de ton amix stp ?

aussi quelle version de faders sont montés dedans ?

merci

en tout cas très belle ta table c'est la première fois que je la vois en 3 pistes
3516
Toutes ces polémiques pour mon si maigre matos :oops: je suis flaté !!

Mais je pense que Leo n'as pas complétement tor , pck honnétement jai beaucoup moins de merite que lui qui s'est donné les moyens de se fabriquer un beau meuble en plexi et tou , alors que moi jai juste posé un plaque de boi sur mon enceinte ! c'est pas la meme chose ! Puis le matos n'est pas le meme non plus !
___________________________________
http://dj-chocobo.jimdo.com/
3517
C'est pas une histoire de matos, je pense, mais plutôt de comment on l'aime, on l'entretient, on aime faire passer le courant quoi.
Encore une fois, on peut avoir un matériel pas très cher, mais le mettre en place ( emplacement, meuble ) d'une certaine façon, qui attire l'oeil.

Merde, c'est une PASSION, c'est pas un passe temps de kéké enfin !
C'est quand même pas dur de lisser une belle nappe blanche sur la table de la salle à manger avant de prendre la photo !

Citation : en tout cas très belle ta table c'est la première fois que je la vois en 3 pistes

Ca c'est un bon commentaire, constructif :

1 - d'une part c'est pas super courant une amix
2 - c'est une 3 voies, encore moins courant ( même si on peut se la faire soi-même, faut bien le souligner ! C'est un choix 3 voies alors qu'il aura pu en mettre 2 ou 4 etc etc )
3 - il la bichonne, il l'a mise dans un caisson de toute beauté, au millimètre.

Résumé : il l'aime sa table, on le voit, personne ne peut dire le contraire et c'est CA son message.



Citation : L'amour le soin et tout moi je m'en fiche pas mal. il peut avoir le meilleur matos du monde,et joué dans un garage de cité HLM je m'en fiche pas mal ^^
je veut voir comment il dispose sa et pourquoi

Ca par contre, ça montre bien que t'as rien piger au "schmilblick".
3518
Moi je dirai juste qu'il faut avant tout faire les choses pour soi-même, et prendre plaisir dessus !

J'espère que tout ceux qui se casse le cul, le fond pour leur plaisir des yeux, être fier de leur travail, et prendre plaisir à jouer dans un belle environnement, que pour une simple photo dans un forum !

Après, c'est comme sa, c'est sur que le gars qui à un matos pas top va dire de celui qui a fait un pas dans un magasin pour acheté du matos haut de gamme "beau matos", même si celui-ci est posé dans la cuisine !

Je trouve que dans l'ensemble les gars qui se casse le cul sont quand même plus valorisé dans les commentaires.

Christophe. :clin:

Mes compositions (Ambient / Techno / Hardtek / Hardcore) : http://soundcloud.com/dj-tof

Mes mixs (Techno / Breakbeat / Tech House / Minimal ) : http://www.mixcloud.com/MisterToF/

3519

Hors sujet : oui mais sa tenpéche pas de te régalé ^^

puis son matos a déjà fait un gros Buzz alors un peu d'orgueil s'il vous plait :p



edit :

Oooo laaa DJ leo te prend pas la tète si on est pas tous menuisier TKT !
3520

Citation : J'espère que tout ceux qui se casse le cul, le fond pour leur plaisir des yeux, être fier de leur travail, et prendre plaisir à jouer dans un belle environnement, que pour une simple photo dans un forum !

OOoo franchement c'est les deux pour moi, faut l'avouer, je défis quiconque de dire que c'est par pur plaisir personnel de mettre du bel agencement aux yeux de tout le monde.

D'un autre côté mon matos est juste avant ma chambre, et perso, hormis les moments ou je mix :
- le matin je me réveille je suis "en boîte de night" comme disait un pot
- le soir je me couche je suis en boîte de night
Donc oui, c'est quand même à 95% pour moi que je me casse le cul, vaut mieux non ?