Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 023 629 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
korosif69
Thé-aux-Rems
Elle a un send return ?
korosif69
je pose la question parce que on en trouve à environ 100 euros et ça pourrait me transformer ma table en petite bombe.il lui manque une bonne boite a effet.
[ Dernière édition du message le 22/04/2013 à 17:24:03 ]
Thé-aux-Rems
La 500 est vraiment cool !
korosif69
Furrax
Une vestax pdx2000 dans cet état à 80€ bah ya pas à hésiter j'ai foncer directe état de fonctionnement nikel !
http://img692.imageshack.us/img692/2532/20130427151059.jpg
Anonyme
Furrax
veedjee
Yepa, comme j'aime bien trainer et mater dans le coin, je partage mon setup : (furrax, excellente affaire la pdx
)

Furrax
Sinon oui tout le monde me le dis que j'ai fait une sacré affaire, je viens de la decrasser car le mec d'avant était un peu trop fumeur je te parle pas de la poussière, réglage du bras refait par mes soins avec le poid à l'endroit aussi tant qu'à faire à plus qu'à brancher sur la table
korosif69
réglage du bras refait par mes soins avec le poid à l'endroit aussi tant qu'à faire à plus qu'à brancher sur la table
sur les poids l'affichage des numéro est devant ou derrière?
je te dit ça parce que si tu a mis les chiffres derrière tu l'a mis à l'enver.
[ Dernière édition du message le 27/04/2013 à 16:27:50 ]
Furrax
Par contre l'ancien proprio je sais pas se qu'il a branler mais j'ai quelques files à ressouder au niveau du bras
veedjee
Citation de : Furrax
Ce sont des PDX 3000?
[ Dernière édition du message le 27/04/2013 à 16:59:25 ]
Furrax
Bon c'est bon j'ai réussi à réparer les conneries de l'ancien proprio j'ai pas eu le choix que de faire un raccommodage au scotch noir d’électricien il avait coupé le fil à rabbord le con
[ Dernière édition du message le 27/04/2013 à 18:16:51 ]
korosif69
Chris Kazvon
Chris Kazvon
Furrax
tu verra niveau prise en mains, puissance moteur et précision du pitch elle sont vraiment bien.
J'ai essayé un peu la et j'adore le couple moteur la platine s'arrète pas comme une chochote quant tu frôles le plateau et ça j’apprécie
Bon elle à était un peu maltraiter mais les pitch sont fonctionnel ainsi que les autres fonctions mise à part les connexion de la cellule que j'ai du réparer j'en suis satisfait pour une occasion.
Sinon quelqu'un serrait où trouver la lampe ?
et tu vas laisser la concorde sur le bras droit ?
Non je ne pense pas mais je pense passer sur une q-bert car il me semble quel sont faites pour les bras droit il faut que je me renseigne sinon je ne sais pas encore quoi lui mettre.
[ Dernière édition du message le 27/04/2013 à 18:25:54 ]
korosif69
Sinon quelqu'un serrait où trouver la lampe ?
va sur thomann.
Furrax
veedjee
Sinon chez audiocontact en France, j'en ai commandé une chez eux tout récemment réf: DSL-1
Pour ta cellule, M44-7, grosses basses, excellente tenue et faible usure des skeuds...
[ Dernière édition du message le 27/04/2013 à 18:37:03 ]
Furrax
Il faut que j'achète le support avec pour la cellule ?
Ma ortofon dj s est pas mal mais bon je vais tout abîmer puis niveau tenue à haut volume extra fort sa commence un peu à faire du brouhaa dans les enceintes .
[ Dernière édition du message le 27/04/2013 à 18:46:46 ]
Cantalien
En haut a gauche : j'achete ! Ptdr
Qu'est ce qu'il a foutue comme bordel dans la maison avec sa mon gamin, cependant très bien pour apprendre à marcher.
Comment vous faites pour mettre des photos ?
Chris Kazvon
Chris Kazvon
- < Liste des sujets
- Charte