Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 983 833 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
3501

Citation : jolie matos sinon



Hors sujet : wouais bah j'prefere la freefox de lidl a la behringer!!!.... :bravo:

3502

Citation : J'adore t'es enceinte de monitoring !!! j'adhère !
jolie matos sinon


Attention ca doit claquer sévère ce genre d'enceinte !!! ya au moins 0.5 watts Rms ! :mdr:
3503

Citation : J'adore t'es enceinte de monitoring !!! j'adhère !


Ca demeure assez minimaliste à coter de mes JBL et de mon sub de 15pouce... branchés dans ma chambre à couché (pauvre parent :surpris: )
3504

Hors sujet :

Citation : (pauvre parent )



il devrait monté un colectif mes parents aussi ^^ ! "découpons les membranes de nos fils ! "

3505

Hors sujet :
Coup de gueule ON

Bon je vais faire un mini coup de gueule, ça plaira pas à tout le monde je le conçois, mais je pouvais pas le garder pour moi : il en va de la survie de l'espèce humaine.


Citation : J'adore t'es enceinte de monitoring !!! j'adhère !
jolie matos sinon

Il n'y a pas que toi, mais ça fait plusieurs fois que je vois ça dans ce topic. Ca m'énerve quand je vois ce genre de commentaires pour une photo avec 2 platines et une table.
Je dis pas ça que pour moi ( même si c'est en parti pour moi que je le dis ), je dis ça pour tous ceux qui se sont casser le cul ( au niveau physique et au niveau porte feuille ) pendant deux semaines à faire un meuble/fly qui en jette un max, qui n'a rien à voir avec 90% de ce qu'on peut voir comme images ici, et qui "récoltent" les mêmes "jolie matos sinon" que quelqu'un qui pose sa photo sur deux "banales" platines ( attention, encore une fois, c'est un coup de gueule / constat, je pense pas être le seul à le penser ).

Du matos, ici, 95% des mecs en ont, de la platine de bal musette au gros matos de fou de psychopathe, alors pitié, je vous en supplie, donner des avis, des paroles à la juste valeur de ce que vous voyez.
Le but n'est pas de dire qu'avoir une djx700 et deux dns1000 ( ceci est un exemple ) c'est de la grosse merde, au contraire , je suis sur que je fais 100x plus de truc avec que certains kékés avec les régie pioneer qui leur sert à rien. Le but est de ne pas estimé une régie à 600 Euros comme une à 4000 voir plus et voir comment le mec s'en sert ( mais ça c'est un autre débat ).
ET SURTOUT, je préfère voir une régie djx700/dns1000, d'un mec humble, avec un meuble qui coupe le souffle à tout le monde plutôt que le mec qui s'achète une régie à 4000 Euros sans savoir ce qui peut faire avec et la mettre sur une table à manger...

Merci pour ceux qui pensent comme moi, et pour ceux qui me comprendront.

Coup de gueule OFF

3506

Hors sujet : Roooo ba DJ Leo, qu'est ce qui te prends ??? Tu n'a pas eu le droit à la pipe du matin ou quoi ?? :bravo:

Sinon perso le plus important c'est de se faire plaisir avec son matos... Cela me procure plus de plaisir en tout cas que de lire de bon avis sur mon set-up.

Enfin bon, moi aussi je me lève du pied gauche parfois :clin:

Trance is Alive...
3507
:bravo: passion excessive :8)
3508
Niveau enceinte de monitoring comme vs dites c un kit JBL 2.1 Creature et il marche plus que comme il faut (2x8w rms + 20w rms) pour mixer ds ma chambre c plus que suffisant et niveau qualité de son rien a redire il est super bon!!!

Sinon pour plus de plaisir jai deux LX-15 et deux LX-15B derriere :8)

Puis comme dis Leo on a pas tous les meme moyens !! :((
Mais moi pour l'instant j'ai pas besoin de plus ca me suffit largement !! quand je serai meilleur ( et plus riche ) je changerai probablement !! :bravo:
_____________________________
http://dj-chocobo.jimdo.com/
3509

Citation : Sinon perso le plus important c'est de se faire plaisir avec son matos... Cela me procure plus de plaisir en tout cas que de lire de bon avis sur mon set-up.



Merci DjBoss,tout le monde aime étre complimenté sur sont matos :) sa fait pas avancer le schmilblick mais sa permet de se dit qu'on c'est pas cassé le cul pour rien :) sa fait plaisir à certain.
3510

Citation : Merci DjBoss,tout le monde aime étre complimenté sur sont matos sa fait pas avancer le schmilblick mais sa permet de se dit qu'on c'est pas cassé le cul pour rien sa fait plaisir à certain.

Je comprends le fait d'être content quand on a, par exemple, économiser un bout de temps et qu'on affiche son matériel avec fierté, je comprends.
Il faut cependant, comme je l'ai dit, remettre les mots dans leurs contextes, qu'est ce tu appelles "se casser le cul" ?
Rester deux semaines ( voir plus ) sur un projet de meuble/fly ou aller simplement dans un magasin acheter une platine ?
Parce que, moi même j'en ai affiché des photos de matos, seuls, nus, pas de déco rien, et finalement, je m'en foutais que personne ne dise rien, j'ai rien fait mise à part aller dans un magasin, donc pourquoi devrais-je attendre des "ouaaaa" et des "oulaa laaaa que c'est beau".
Maintenant que j'ai bossé un gros moment, planché sur des plans chiants, coupé, collé, peint, fignolé, plaqué, câblé ( parce que mine de rien ça été super chiant ) et bien ça me chagrine d'avoir les mêmes attentions qu'un autre qui serait ni plus ni moins aller dans un magasin et qui poses son matos sur une table à manger avec en fond de belles fleurs des années 30...

Après ça regarde que moi.

Le but premier de ce topic c'est les photos de son matos ok.
Pour moi le but second c'est d'apprécier le côté esthétique et le message d'amour, de soin, de bichonage, que l'utilisateur nous montre à travers sa photo.


Après on va me prendre pour le chiant de service car je dis ce que je pense, j'ai l'habitude de toute manière.
Beaucoup le pensent mais ne le disent pas car c'est une grosse mode sur pas mal de forum de rendre chiant aux yeux des autres ceux qui ne regardent pas la première apparence mais qui grattent pour voir ce qu'il y a en dessous.
Mais je sais où j'en suis aujourd'hui grâce à cela.