Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 021 623 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
Furrax
[ Dernière édition du message le 12/04/2013 à 11:50:41 ]
djzephyrin
Au moins c'est clair par rapport à la notice en français sur le site en anglais j'ai pas trouvé et maintenant il n'est pas accessible ...
Noddy
Ayant bras droit et bras en S, j'ai testé mes Qbert en scratch sur les deux, le vinyle est bouffé plus rapidement avec le bras en S, allez comprendre
korosif69
Après rien ne t'empêche de mettre des concorde sur ton bras droit mais disons que tu va raser la moquette Et dix ans après à dieu ta belle collection..
pour ma pare ça fait déjà plus de dix ans que j"ai des concorde sur des bras droit et ma collection est toujours là.
je ne dit pas qu'il faut mètre des concorde sur des bras droit loin de là, mais il ne faut pas non plus exagérer dans l'autre sens. la différence d'usure reste minime entre bras droit et bras en s avec les concorde, j'ai debuté avec des gemini PT 1000 II donc avec bras en s et concorde DJ (les bleu) puis je suis passé sur vestax (bras droit) avec concorde Dj aussi au début, les diamant ne s'usait pas plus vite, je n'ai fait aucune différence, donc je veut bien qu'on me disent qu'il y a une différence d'usure, mais de la à dire que ça flingue les vinyle,ce n'est pas vrai.
Denaro
"Pour ou contre les cellules de type Concorde sur un bras droit?
- Pour
- Contre
- Franchement, j'en sais rien"
Ça vous tente?
Comme d'habitude, chacun exprime son point de vue dans la joie, la convivialité et la bonne humeur.
Projacks
-> Je mix pas sur vinyl mais j'ai fait pic-nic-douille et pic-nic-douille sa marche toujours.
Plus serieusement quand on a un doute, le mieu est de ne rien faire, il vaut mieu s'apercevoir plus tard que sa risquait rien plutot que se retrouver avec une collection foutue en l'air.
Principe de precotion
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Cantalien
Je suis en Bras droit avec OM digitrack et OM S-120
Mais d'après se que j'ai pu remarquer, faire une fausses manipulations avec les cellules Ortofon et c'est tout de suite la grosse rayure sur le vinyles (timecode).
[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 09:12:30 ]
Furrax
Par contre pour un vieux nostalgique se serrait un crime de maltraiter le vinyle.
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Mister Splinter
Citation de : cantalien
Mais d'après se que j'ai pu remarquer, faire une fausses manipulations avec les cellules Ortofon et c'est tout de suite la grosse rayure sur le vinyles (timecode).
Je suis également de cet avis. Les diamants Ortofon sont increvables mais je les trouve bien agressifs avec les disques. La Q-Bert est un vrai soc de charrue.
djzephyrin
Avant j'avait des stanton groove master 2 et j'ai jamais eu un diamant cassé même mis à l'épreuve avec un garçon de 4 ans
Je suis passé à des ortofons Q-Bert et le diamant n'a pas résisté à l'épreuve de mon fils ...
bartmixer
Carmen est belle

XENON666
chris m.berger
Hug D.
2 *Technics et pas de Crossfader au centre ?? je ne comprends pas
Vynil =/= cross/scratch, pour le mix les rotary c'est le top
Très beau set-up ; dit c'est toi qui avais un AIAIAI TMA studio ?
[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 16:42:27 ]
Chris Kazvon
mais c'est marrant les rotary ça me fait pas rêver pour le mix...
(quelque part c'est pratique ça baisse le prix du setup de mes rêves lol)
Chris Kazvon
bartmixer
Citation de XENON666 :2 *Technics et pas de Crossfader au centre ?? je ne comprends pas
Vynil =/= cross/scratch, pour le mix les rotary c'est le top
Très beau set-up ; dit c'est toi qui avais un AIAIAI TMA studio ?
Oui c'est moi , et le TMA-1 Studio est une réussite !!! Excellent casque !! J'ai donné le HD 25 à mon frere !!!
bartmixer
C'est beau
mais c'est marrant les rotary ça me fait pas rêver pour le mix...
(quelque part c'est pratique ça baisse le prix du setup de mes rêves lol)
Tu sais c'etait pareil pour moi au début les faders classiques c'etait tout simplement normal, mais un jour en essayant les rotatives, la magie a fonctionné comme un sixieme sens , ton cerveau réagit différement ,
Chris Kazvon
Chris Kazvon
bartmixer
Chris Kazvon
Chris Kazvon
Hug D.
enfin meme si les rotary te font pas rever, apparemment le son envoie du lourd ^^ toujours pas de Gas ?
Chris Kazvon
Chris Kazvon
noisinoise
http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/902966_138721696308944_70204402_o.jpg
- < Liste des sujets
- Charte