Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 981 042 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2981
Jatend davoir ma tascam pour la brancher dessu comme la tascam fait carte son comme sa jpeux sampler des vinyl ^^

minimal, tech-house

2982
Elle sample la tascam?? bien bien tu vas pouvoir faire de la bonne compos la! :bravo2:

be a jazzman????

2983
Pfff en compo je suis trop à la masse moi, j'y comprends rien du tout à tout ce matos :bravo:
2984
Allez je me lance!
Petit rangement dans mon garage ( c'est fou la place qu'on peut boucher avec tout ce bazar... ).
J'ai retrouvé deux/trois choses, j'ai mis ça un peu au hasard, ça donne bien l'ensemble!



( bien sûr tout cela n'est que plaisanterie )
2985
C'est fou ce qu'on peut compacter le matos.
2986
2987
Ptain la vache la régie :oo: :oo: Et le mec qui sent sert est censé ce servir de tout ?? :shootme:

Une EFX500 me suffit encore perso, sur ce bonne année 2009 les copains :bise: :boire:
Trance is Alive...
2988
Allez j'me jette :oops:

P'tite soirée chez moi pour le reveillon entre amis.
Photos prises avant que tout le monde arrive.
j'ai crée un espace bar, un coin salon et un petit dancefloor de 20m² (on etait pas nombreux ça suffisait) :lol:












La régie : 2 DN-S1200 et 1 Rane Empath...




La sono : 2 310A + 1 705AS...











et le bar pour finir...






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

2989
Dommage que tes photos soient si sombres !

Alors trois pitites photos de mon nouvel an, chez un ami, dans son garage (pour le côté underground !), nous étions ..... 3 :mrg: .

Matos :


- 4 platoches CDJ 800 MKII
- 1 table de mix DM 1001 X Numark
- 1 table de mix DXM 06 Numark

- 1 clavier maitre CME UF6
- 1 clavier maitre Edirol PCR 300
- 2 Synthé/Drum Machine Korg Electribe EA1 et ER1
- 1 table de mixage générale Yamaha MG 10/2
- 3 ordi avec Reason, Live, FL Studio et Logic

- 2 enceintes amplifiées Yorkville NX 750P
- 1 sono Fender P 250









Autant dire que nous nous sommes amusés comme des petits fous !
2990
Très sympa ta cuisine américaine avec le bar eleanor63!!! et très jolie la RANE!!! :aime: :aime:

ça va il y a du bon matos Dj jéjé!!! même à trois pour le nouvel ans ça devait faire discothèque :clin: Bon c'est vrai un peu vide ta discothèque mais bon... :mdr: :mdr: