Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 828 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
3541
Jolie jolie ;)

tu va voir, les technics sa change la vie ! une calité de son irréprochable :)

je poserai bientôt les photos des miennes ! :)
3542
Bonjour,

Voici ma contrib :

-DJM-500
-Denon-dn 2000 F
-Denon-dn hd 2500

[img]https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/audiofanet/normal/1/4/149457.jpg

Oliv

 

3543
3544
Sympa les photos The Ripper moi Sa me fait Raver !!!! :ptdr:
j'ai pas encore entendu la mienne sur du gros son :((( ça doit envoyer!!!! :fou:

1700 boules la RMC :oo:
tu l'as acheté ou????
Perso je suis passé directement par AMIX j'ai même été la chercher sur place!!! et non pas un revendeur qui se gave ... :rocket:
c peut etre pour cela que j'ai eu un prix !
3545
Je l'ai acheté chez mon revendeur du coin 100 € en dessous du prix indiqué sur la grille tarifaire de chez Amix, 1690 € exactement au lieu de 1790. J'avais appelé Amix pour l'acheter directement chez eux mais le commercial m'a dit de passer par un revendeur, alors pourquoi toi tu a réussi ?

Sinon sur du gros son c'est un régal, même dans le orange le son reste hyper propre, en plus avec l'alim séparée la console ne chauffe pas du tout et peut restée allumée plusieurs jours d'affilé.

Merci pour vos commentaires positifs sur mon son car je me suis bien arraché pour faire ça propre et pas juste empiler les boîtes à l'arrache comme le dit Petermaler, y a des sons qu'ont une tonne d'enceintes empilées n'importe comment et ça ne rend rien du tout niveau puissance sonore et encore moins niveau qualité de son.
3546
:???:
Ma photo n'est pas affichée !!

Elle est sur mon profil si vous voulez faire les currieux et donner votre avis !! :D:
N'hesitez pas surtout !

https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/audiofanet/normal/1/4/149457.jpg


@plus Oliv

 

3547

Citation : alors pourquoi toi tu as réussi


Peut etre parce que j'ai commandé un modele modulaire sur mesure non vendu en magasin....
3548
Olivier j'aime bien la 2000F MK II elle tourne toujours ? Ah et le micro HF aussi perso j'aime beaucoup.
3549

Citation : Olivier j'aime bien la 2000F MK II elle tourne toujours ?

Aaaaa laa laa, une belle époque ou denon était gros gros leader dans les boîtes !
3550
Eh oui !! Des bonnes platines en plus sans gadget, le minimum et très costaud !