Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 980 945 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
3781

GSS RADIO L'underground Sound

[ Dernière édition du message le 22/05/2010 à 15:08:57 ]

3782
Et le BEATS STUDIO, il est comment ?

A part être très chère, vaut il mieux qu'un HD25 ?
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
3783
nojaro.. tres bon choix le serato...prend toi un sl3 plutot que le sl1... si par la suite tu veut jouer avec une troisieme platine...ou te servir d'ableton (the bridge)  ou meme faire du sampling
3784
J'ai pas d'éléments de comparaison car n'ai jamais utiliser le HD25 je dire simplement que les BEATS me Whaouuuuu il y a mieux certes mais tout de même Whaouuu.

Un équilibrage du son, une basses n'encombrant pas les aigus et médiums et une saturations a aller chercher a Mathusalem, c'est un trés bon casque le manque se fait a l'isolation et la nécessité d'avoir des piles pour que le casue fonctionne.

GSS RADIO L'underground Sound

3785
Citation de : micromodul
nojaro.. tres bon choix le serato...prend toi un sl3 plutot que le sl1... si par la suite tu veut jouer avec une troisieme platine...ou te servir d'ableton (the bridge)  ou meme faire du sampling

Oui, c'est que je pensais prendre. Enfin, on verra si le budget suit ou pas...
En tout cas, c'est sur que je vais lacher Mixvibes pour serato car trop de problèmes pour l'instant. merci du conseil

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

3786
prend le en angleterre.. sur hard to find records par exemple 600 euros

en tout cas je serais toi pour la difference de prix entre 1 sl1 et sl3  j'economiserais


perso c'est du pur bonheur de mixer sur ce systeme(mix drum and bass)
3787
Pour ma part :





2 Cdj 2000
1 Cdj 1000-mk3
1 Djm 800
1 HDJ 2000
Sono fabriquer à la main, HP eminence pour la plupart




[ Dernière édition du message le 27/05/2010 à 15:02:13 ]

3788

Joli I like !  Mais tu n'as pas peur qu'un jour ta machine a laver se rebelle ? icon_lol.gif

Des voisins ?

GSS RADIO L'underground Sound

3789
icon_lol.gif
Elle s'est déja rebellé mais un bon petit coup de basses et elle se remet en place ! icon_razz.gif

Pour les voisins, vive la campagne je dirais icon_smile.gif Coté ouest et coté sud on a des champs avec des vaches, coté nord de jeunes voisins qui se trouvent être clubbers et coté est des voisins ingénieurs qui sont toujours au boulot (Et ils sont de toute manière assez loin)
Donc je suis assez tranquille! icon_wink.gif

Sur la photo il manque 2 caissons de basses 12", je précise car sa ferait un peu trop d'aigu et haut médium sans les 2 autres caissons icon_smile.gif
3790

Ok nickel tu as tout compris, je pense que moi aussi je vais me délocaliser a la campagne parce que la ville tu dois même pas péter trop fort chez toi. Breff Joli matos et de belle nuit d'insomnie lol ^^

Alors ou sont les suivant vous êtes timides ?

GSS RADIO L'underground Sound