D'ailleurs ça fais un momment ke la vieille couleur de mes platines me dérange en plus elles sont pas pareille une pro tt1 grise et une mk5 noir faut que je me motive a les démonters ponçé et repeindre
Eh oui, j' bien être différent..., j'ai jamais vraiment accroché avec pionner. Cette PMC, vu le prix est vraiment pas mal, à part un souffle prononcé quand les effets sont enclenchés, mais " à chaud" avec le son assez fort, cela ne s'entend pas...
Sinon j'utilise cela avec deux SL1200
Une bonne Freevox DJ7, dont je n'arrive pas à me séparer!
Hors sujet : Moi non plus je n'étais pas pioneer au départ, plutôt ecler à fond, mais perso depuis que j'y touche je trouve que c'est le matériel le plus ergonomique, le plus complet ( sauf pour les EQ malheureusement ), et pour une utilisation perso, @t home, niveau sonore, ça suffit largement .
Je lorgne en ce moment sur une DJ4 ou sur une formula mais bon, à quoi bon si faut ajouter un efx1000 dessus, ok c'est le panard, mais j'ai pas d'argent en ce moment, et bon, pour le prix t'as tout, ou presque.
Et puis j'attends de pieds fermes les "1000mk4", alors formula + efx + 1000 pô pô pô !!!! trop trop...
Citation : Moi non plus je n'étais pas pioneer au départ, plutôt ecler à fond, mais perso depuis que j'y touche je trouve que c'est le matériel le plus ergonomique, le plus complet ( sauf pour les EQ malheureusement ),
tout à fait d'accord! ;) et je rajouterai sur les djm 500 et 600 le cross est carrément trop faible , mais une 600 avec un bon cross ça me botterai bien j'en ais vus une sur le site d'Innofader.