Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'ailleurs ça fais un momment ke la vieille couleur de mes platines me dérange en plus elles sont pas pareille une pro tt1 grise et une mk5 noir faut que je me motive a les démonters ponçé et repeindre
Wouah le nouveau design vestax il claque vraiment! superbe la config ça change des pio qu'on voit partout
0
be a jazzman????
nyc-triangle
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3184Posté le 06/03/2009 à 13:28:43
+1 VESTAX ADDICT
Cette pmc vraiment très belle
0
DJ Syntax Error
1032
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3185Posté le 06/03/2009 à 17:49:55
Eh oui, j' bien être différent..., j'ai jamais vraiment accroché avec pionner. Cette PMC, vu le prix est vraiment pas mal, à part un souffle prononcé quand les effets sont enclenchés, mais " à chaud" avec le son assez fort, cela ne s'entend pas...
Sinon j'utilise cela avec deux SL1200
Une bonne Freevox DJ7, dont je n'arrive pas à me séparer!
0
Anonyme
1358
3186Posté le 06/03/2009 à 22:31:45
Hors sujet : Moi non plus je n'étais pas pioneer au départ, plutôt ecler à fond, mais perso depuis que j'y touche je trouve que c'est le matériel le plus ergonomique, le plus complet ( sauf pour les EQ malheureusement ), et pour une utilisation perso, @t home, niveau sonore, ça suffit largement .
Je lorgne en ce moment sur une DJ4 ou sur une formula mais bon, à quoi bon si faut ajouter un efx1000 dessus, ok c'est le panard, mais j'ai pas d'argent en ce moment, et bon, pour le prix t'as tout, ou presque.
Et puis j'attends de pieds fermes les "1000mk4", alors formula + efx + 1000 pô pô pô !!!! trop trop...
0
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3187Posté le 07/03/2009 à 06:21:48
Citation : Moi non plus je n'étais pas pioneer au départ, plutôt ecler à fond, mais perso depuis que j'y touche je trouve que c'est le matériel le plus ergonomique, le plus complet ( sauf pour les EQ malheureusement ),
tout à fait d'accord! ;) et je rajouterai sur les djm 500 et 600 le cross est carrément trop faible , mais une 600 avec un bon cross ça me botterai bien j'en ais vus une sur le site d'Innofader.