Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 741 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
3761

En mix je le trouve très bien ! J'ai trouvé que l'iphone le fesait bien pour la photo ! mrgreen

3762
moi je recommande pour 50 euros le sony mdr v500... un casque qui dure facile 3 ans sans soucis, pas mal pour mixer
3763
GSA92, je confirme que le HD25 est vraiment incroyable, il est assez léger, le son est comment dire...(au dela de parfait il y a quoi ?) excellent, l'investissement vaut vraiment le coup. De plus, si jamais par un moment de folie tu veux le revendre, tu en retireras tjs quelque chose. Si jamais tu veux changer une pièce dessus (oui on peut tout changer dessus : mousse, arceau...) c'est possible...Bref je l'utilise tous les jours (transport en commun 1h le matin + 1h le soir : aucun problème quant au fait qu'il sert la tete, moi je ne trouve pas. Donc voila, je ne peux que te le conseiller, tu verras, la première écoute avec ce casque est déroutante !!!
La musique...that's all !
3764
Au fait il isole très très bien des bruits environnants.
La musique...that's all !
3765

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 19:50:41 ]

3766
jolie install bravo

Qu'est ce qu'elles donnent les Synq?

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

3767
Citation de : Nojaro1300
jolie install bravo

Qu'est ce qu'elles donnent les Synq?
Merci, mais je cache la misère. Faut que je range le reste mrgreen

Sinon pour les synq, pour le moment, ça bronche pas. Un moteur tip top. Tu scratch avec sans soucis. Le start et le brake sont réglables. Pitch 10/20/50 mais bon 50, faut vouloir, déjà 20. Il y as le reverse aussi, pareil c'est un truc, dont je ne me suis pas encore servi. Qui sait peut être qu'un jour. 

Non de la bonne came, j'en suis content. On verras sur le temps.



[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 01:26:20 ]

3768
les sync ont une bonne reputation,ce sont des clones de stanton,reloop,etc...
ils font de très bonne tables de mixage aussi,parait-il

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3769
Après  quelques semaines, me voila avec Traktor Scratch Pro... mais également une Allen Heath Xone 62

 



 

3770
Deux petites photos du jouet en macro


[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 10:43:42 ]