Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bien sympa en effet.
Mais je comprend pas, après toutes les "bonnes tables" que tu as eu, pourquoi tu restes avec cette audiophony ?
0
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
digital974
1339
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
3802Posté le 22/06/2010 à 19:59:54
sympatique la regie!
y'a quoi entre les encentes et la table? un equaliseur 2x31?
0
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
bilos
1067
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3803Posté le 22/06/2010 à 21:37:36
Salut à tous. Oui j'ai eu des bonnes table de mixe mais cette audiophony correspond tout à fait à mon utilisation. La MP7 de Dynacord ce qui me dérangeait c'était l'ergonomie, la A&H xone 42, la sonorité micro qui est très utile chez nous en discomobile n'est pas terrible. La Denon DNX 1500 BK les basses étaient un peu brouillons et la deuxième sortie micro pas terrible !
Et figurez vous que cette Audiophony à de bons caractéristiques, un bon son, micro impeccable, équalos efficaces, les effets je ne m'en sert pas, bonne ergonomie et elle tient la route. Je l'ai depuis décembre 2009 et j'ai jamais eu de soucis avec. Donc je le garde.
J'ai rien entre les enceintes et la table le réglage des enceintes Dynacord usine ne demande plus d'équalisation pour moi et mes clients le son est très bon donc pas besoin d'ajouter d'accessoire. Tu branche et t'as la hifi en soirée.