Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 021 672 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
djzephyrin
Je confirme : La DD7 c'est vraiment un sacré plus dans un mix
Ce doit être quand même assez galère pour mettre le délai au tempo en plus c'est un effet mono
Moi j'ai ça et cela marche bien soit avec le bouton tap tap soit encore mieux avec la synchro midi
veedjee
et hop, nouveau meuble maison, il reste encore de la place pour remplir de skeuds et aller digger
J'attends les fameux pieds suédois pour faire une tablette et placer les moniteurs...

Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Greg L-Zass
Pour ma part je trouve que c'est important et plus motivant, d'avoir une instal propre et organisée, plutot que de mixer dans la cave entre les cartons et la machine à laver.
C'est un vitalic second lives le picture que tu a sur la platoche ?
[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 22:53:23 ]
Projacks
J'aime bien la pfl repiquée toute seule sur la façade du meuble
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
wallyman
Citation de : Greg L-Zass
Citation de wallyman :Pour ma part je trouve que c'est important et plus motivant, d'avoir une instal propre et organisée, plutot que de mixer dans la cave entre les cartons et la machine à laver.
C'est un vitalic second lives le picture que tu a sur la platoche ?
Oui c'est ça
wallyman
Elle est propre ton instal Veedjee
Cantalien
veedjee
dj tema
jimjim93
Et les 2 Rokit 5 G3, bien sympa. Dans peu de temps j'achèterai un nouveau bureau avec un sur élèvement pour enceintes et PC.
[ Dernière édition du message le 22/12/2013 à 12:56:27 ]
Cantalien
Furrax
jimjim93
Ta 200 tu as moyen de la faire tourné en timecode avec le contrôleur ?
Je n'est jamais compris, en timecode signifie que la platine "interagit" avec le logiciel ? Et que l'on peut contrôler celui-ci comme le contrôleur, c'est ça ?
Si oui, alors non... On peut simplement l'utiliser en temps que simple platine CD reliée à une voie de la table de mixage, comme le DDJ SX fait office de table de mixage autonome également.
dj tema

_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
KromeMusic
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
jimjim93
Il n'y a pas que la taille qui change, mais le passage Traktor -> Serato. Serato est plutôt sympa, mais je préférait la playlist de Traktor. J'hésite à utiliser le SX avec Traktor, car Pioneer fournit le fichier pour le mappage de la SX sur Traktor donc pas de soucis.
Furrax
Y'a pas de DVS sur DDJ-SX aux dernières nouvelles.
Dommage ^^
houselover83
2 technics: 1992
1 djm 300: 1998

djm 600 2002

djm 900 2012

2013

Hug D.
Toujours les même K2 ?
houselover83
mctennis
EDIT : Je viens de faire un tour sur ton Mixcloud, c'est un véritable régal