Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 832 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
3821
3822

I LIKE IT!!!!! icon_aime2.gificon_aime2.gif rien de plus à dire!!! icon_bravo.gif

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

3823

très beau, classe et soigné.

Par contre j'en veux à personne, ne le prenez pas mal mais le vu-mètre, je tiens quand même à préciser aux DJ que ca sert à autre chose qu'à faire "stylé" et "beau". Je trouve ca surprenant et inquiétant à la fois de ne pas savoir ce que c'est quand on fait du mix? eek


[ Dernière édition du message le 05/07/2010 à 20:06:07 ]

3824
Surtout que c'est inutile avec 99% des tables de mix du marché. C'est bien si tu a une Bozak, une Urei, une Rane MP, bref que des tables rototo qui n'ont pas de vu metre, parfois même pas d'égaliseur, pas d'effets, entièrement analogique, bref des vraies tables quoi.
3825
exacte mai c pour le style que j'en cherche un
3826
Citation de : digitalsoundboy35
Bon en tout cas avec cette table, j'imagine que le scratch est impossible? ^^' (si c'est le cas, dommage :/)
Oui c'est pour mixer house, soulful, disco & co ce genre de table, pas de cross. Pour des styles de musique qui s'enchainent doucement, progressivement.
3827
ça doit faire bizarre au debut de mixer avec des potards rotatifs,il parait que c'est plus progressifs,c'est vrai combe?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3828

Je sais pas j'ai jamais testé ^^

Mais je crois que ça permet d'être beaucoup plus précis

3829
t'a jamais essayé de mixer aux faders lineaire?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3830
Faders linéaire oui, comme tous ici j'imagine, mais jamais rotatif, pourtant j'aimerais bien, mais personne dans mon entourage n'a de table comme ça, et pour moi ce serait pas assez polyvalent (je fais aussi bien des mariages que du mix techno ou house).