Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 021 797 vues
- 504 followers

•.¸¸.> niko <.¸¸.•

, je n'ai vus que "photos de votre home..)
 , je n'ai vus que "photos de votre home..) alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa

ciao dj's

Thé-aux-Rems

digital974

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
[ Dernière édition du message le 20/03/2014 à 20:05:39 ]

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Cantalien

Combe

T'aurais quand même pu mettre de vrai stands Pioneer pour les 2 RMX500…

Combe

Blague à part je serais curieux de voir comment tu te sers de 4 boites à effets sans faire de la bouillie.
Je serais toi j'aurais économisé l'argent des 2 RMX 500 pour refaire la tapisserie.

Anonyme

Combe

4 boites à effets avec celle de la DJM.
Bah, s'il s'amuse c'est bien le principal. J'espère juste pour son public que ça reste écoutable parce qu'en ce qui me concerne je trouve ça dégueu les effets, ça fait très vite cheap.

Anonyme

Greg L-Zass

Pff que 3 boites a effets, regie de prolo quoi.
Merci tu confirme, je me disais la même chose. Ptin il y a trois boites ou je vois pas bien. Tu fais quoi avec trois boites ? C'est si une tombe en rade ?

Bon un truc est sur, c'est que tu aime pio.

[ Dernière édition du message le 20/03/2014 à 20:40:16 ]

DJ Tab

Cantalien

Tant mieux pour lui, après à chacun de voir si son budget le permet.
Mais pas cool

Greg L-Zass

Combe

Ah mais oui heureusement qu'il fait ce qu'il veut de son pognon, tant mieux pour lui.
C'est juste qu'on voit pas trop l'intérêt déjà plus de 3 CDJ les cas où ça sert ça doit être rarissime, et autant de boites à effets pareil, c'est vraiment histoire de se faire plaisir sans compter cette régie.
A mon avis autant prendre une meilleure sonorisation que ces monitors Pioneer si on a les sous. Mais peut être est-il sponso ?

Projacks

Je comprend pas pourquoi autant de boîte d'effets, quand on voit les massacres que certains peuvent faire avec une seule.

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

_DJSTUFF_

| www.djstuff.fr |

Flying Fish

Invental

_DJSTUFF_

| www.djstuff.fr |

Furrax

bartmixer

Avec ces boites a effets RMX 500 par platines, j'aurais plutot pris une autre table que la 2K NXS, ca fait un peu , beaucoup !!! EN restant dans les faders linéaires une grosse RODEC, ca le ferait bien !!!
Mais bon moi j'aime le coté old school de la force !!!

Ma Condesa Rotary, mes 2 Technics Mk2 equipé REGA RB 301, et les bons vinyles !!!
 D'ailleurs je suis surpris de l'essor des dispo et des ventes de vinyles notamment chez Juno, ca se ressent !! c'est vraiment cool!!
 D'ailleurs je suis surpris de l'essor des dispo et des ventes de vinyles notamment chez Juno, ca se ressent !! c'est vraiment cool!! 
animix63

-Je ne suis pas le seul propriétaire et sur cette photo c'est une combinaison d'une partie de notre parc matériel ! Pour l'interet ou les détails d'utilisation et technique ! Le mieux est de nous rencontrer ...
-Pour avoir ce genre de matériel
 20ans de presta et quelque concession.
 20ans de presta et quelque concession. -Du pioneer ? Oui ben nous avons eu et testé pas mal de marque et c'est la seul avec laquelle on a le moins de probleme technique ! Puis l'utilisation et une partie du concept de cette marque nous correspond parfaitement .
Actuellement je bosse en presta la dessus :
-Des supports ecrit pioneer ? voila :
Ps: Pour la tapisserie , c'est l'ancienne chambre de ma fille et pour la changer je ne peut pas car je ne suis pas chez moi.En tout cas, jolie commentaire

[ Dernière édition du message le 20/03/2014 à 22:41:53 ]

animix63

Anonyme

bartmixer

Mais par contre en table de mixage Pioneer a de sérieux concurrents qu'il ne faut pas négliger en terme de choix ...
- < Liste des sujets
- Charte