Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
tweak
2435
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3823Posté le 05/07/2010 à 20:05:33
très beau, classe et soigné.
Par contre j'en veux à personne, ne le prenez pas mal mais le vu-mètre, je tiens quand même à préciser aux DJ que ca sert à autre chose qu'à faire "stylé" et "beau". Je trouve ca surprenant et inquiétant à la fois de ne pas savoir ce que c'est quand on fait du mix?
[ Dernière édition du message le 05/07/2010 à 20:06:07 ]
Combe
1792
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3824Posté le 05/07/2010 à 20:14:54
Surtout que c'est inutile avec 99% des tables de mix du marché. C'est bien si tu a une Bozak, une Urei, une Rane MP, bref que des tables rototo qui n'ont pas de vu metre, parfois même pas d'égaliseur, pas d'effets, entièrement analogique, bref des vraies tables quoi.
Bon en tout cas avec cette table, j'imagine que le scratch est impossible? ^^' (si c'est le cas, dommage :/)
Oui c'est pour mixer house, soulful, disco & co ce genre de table, pas de cross. Pour des styles de musique qui s'enchainent doucement, progressivement.
Faders linéaire oui, comme tous ici j'imagine, mais jamais rotatif, pourtant j'aimerais bien, mais personne dans mon entourage n'a de table comme ça, et pour moi ce serait pas assez polyvalent (je fais aussi bien des mariages que du mix techno ou house).